“Le calme et la sérénité en plein Phnom Penh” 5 5 étoiles

The Kabiki
22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°17 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Menton
“Le calme et la sérénité en plein Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une merveilleuse surprise que de tomber sur un établissement de cette qualité en pleine capitale. Le jardin est luxuriant et dépaysant, le calme y règne, les chambres sont parfaites, et le restaurant de belle qualité. Ajoutez à cela un personnel à la pointe de l'accueil, du professionnalisme et de la gentillesse. Nous souhaitons adresser particulièrement une chaleureuse pensée à Estelle, nous espérons bien vous revoir prochainement, belle continuation à vous et à tout le personnel du Kabiki.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC bénéficient d'une agréable terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ankara, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après avoir vécu plus de 3 années au Cambodge et connaissant le Kabiki pour avoir passé quelques journées en famille, j'ai réservé 5 nuitées en chambre de luxe avec terrasse sur booking.com et demandant des twins beds car je voyageais avec mon père. 1ere surprise pas de twin beds mais un grand lit. Si la manager avait bien lu c'était écrit en français, ça langue maternelle... et j'ai eu une confirmation du site de réservation pour des twin beds. 2eme surprise, pas de terrasse... 3eme surprise, la salle de douche avec des relents d'odeurs immondes. 4eme surprise, au 3eme jour plus d'eau chaude et ce durant 36 heures.ils ont même osés nous dire que l'eau chaude c'est sur le robinet de la couleur rouge et pire ils ont collé des stickers hot et cold sur le robinet (avec mon père ayant travaillé 40 dans le bâtiment et moi diplomate toujours en voyage...). on continue... les joints de la douche avec des moisissures et les fleurs de lotus dans la sdb jamais changées durant 4 jours donc noires (voir photos). Et pour finir en beauté, jour du départ, 21/01/2014, coupure d'eau sans prévenir les clients donc pas de douche avant le départ. La manager, Estelle, n'a jamais fait d'excuses juste un petit prenez une boisson c'est offert par la maison dont nous ne nous sommes pas rabaissés à prendre. Elle se moque du client.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kabiki_Owner, Manager de The Kabiki, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Francois,

Laissez moi reprendre votre revue point par point:

- Premierement vous n'avez jamais reserve une Chambre Deluxe avec terrace, vous avez reservez une Chambre Deluxe et il est clairement precise sur le site de reservation que nos chambre Deluxe ont ou une terrace ou un balcon ou une vue jardin.

-Il est aussi tres clairement precise sur le site de booking.com que nos chambres Deluxe ont un lit double et non deux lits separes. Vous avez effectivement mis en commentaire lors de votre reservation que vous souhaitiez deux lits separes ce qui est soumis a disponibilite (encore une fois ceci est tres clairement precise sur le site de booking.com).

-Des votre arrivee voyant que vous etiez avec votre pere nous vous avons proposes de preparer le lit supplementaire dans la chambre ce que vous avez refuse !

-Il n'est pas dans notre intention de nous moquer de qui que ce soit lorsque nous mettons un signe eau chaude/eau froide sur les robinets mais de rendre l'utilisation de l'eau plus claire pour nos clients.

-Nous utilisons des panneaux solaires pour fournir de l'eau chaude et l'eau chaude peut mettre un certain temps a arriver. Il est totalement inexact que nous n'ayons pas eu d'eau chaude pendant 36 heures et nous avons fait verifier l'eau des que vous nous avez fait part du probleme.

-Le 21 Janvier un panneau a la reception prevenait de l'intervention et de la possible coupure de l'eau pendant 30 minutes. Cela vous a visiblement echappe.

-Nous vous avons en effet propose des boissons offertes car vous n'aviez pas eu d'eau chaude et vous m'avez repondu assez rudement que cela ne remplacait pas l'eau chaude (j'en conviens) et nous avons fait tout notre possible pour reparer au plus vite.

-Je vous ai presente des excuses pour le desagrement en meme temps que les boissons. Je l'ai d'ailleurs fait dans votre langue maternelle le francais et suis surprise que cela vous ai echappe.

-Nous changeons les fleurs dans les chambres tous les 3 jours et nous refaisons les joints des salle de bain tous les mois vu le taux d'humidite au Cambodge.

Cordialement
Estelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions en famille avec 7 enfants et nous avons été enchantés par notre séjour au Kabiki. L'hôtel est dans une rue très calme, en plein coeur de PP, proche de trous les lieux à visiter. On peut faire bcp de choses à pied.
Le personnel est adorable et très attentionné, les chambres sont spacieuses, la litterie excellente et le lieu est superbe! Immense piscine ensoleillée au coeur d'un magnifique jardin tropical qui permet d'avoir de l'ombre si on le désire.
Endroit idéal pour parents et enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il n'est pas toujours évident de voyager avec un bébé. Donc c'est avec soulagement que l'on arrive au Kabiki, que l'on découvre son joli jardin et son personnel souriant et disponible. De plus, idéal pour visiter la ville, très bien situé ! De la piscine à la terrasse du restaurant, tout est calme et charmant. En plus, notre bébé eu droit en cadeau de bienvenue à un petit éléphant en peluche fabriqué localement, qu'il ne quitte plus ! Bref, si vous voulez profiter de Phnom Penh tout en ayant la possibilité de vous réfugier dans un petit coin de paradis...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Adresse de charme pour ce petit hôtel entouré de verdure au centre de la ville ou beaucoup de choses se font à pied, Le personnel est très courtois et toujours a disposition, Ce sont de vrais vacances au bord de la piscine de cet hôtel très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne cet été a l hôtel Kabiki avec notre fille de 5 ans et demi . A revenir a Phnom Penh , nous viendrons pour sur dans cet hôtel , adresse de charme , accueil et service de grande qualité ! Idéalement situé , a proximité du Palais Royal et du musée national ; très bel endroit , calme , verdoyant, personnel à nos petits soins , adorable avec notre pette fille . Coin piscine magnifique , ainsi que petite piscine pour enfants , lieu idéal pour se détendre au calme après le brouaa de la ville ! Idéal pour les familles !!!

• Séjour du juillet 2013
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un week-end sublime en amoureux. Le cadre de l'hotel est magnifique car il est en plein centre ville de Phnom Penh mais avec une végétation luxuriante.Merci a tt l'équipe et spécialement à la directrice Estelle. Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kabiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kabiki

Adresse: 22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°10 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°21 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kabiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh Kabiki
The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Phnom Penh
The Kabiki Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kabiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.