“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 214 hôtels à Phnom Penh
Tarbes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bel hôtel; la réception de type coloniale occupe un magnifique jardin. Les chambres sont situées derrière. Nous disposions d'un rez de chaussée avec terrasse privée (double room with bunk beds for kids), bref une chambre familiale très agréable. La piscine (salée) est grande et les agréables transats sont bien ombragés. Le restaurant-snack est bon est propose une cuisine variée. Idéal pour les familles. La rue est calme car elle est fermée à la circulation (résidence du 1er ministre). Au bout de la rue, des tuk-tuk vous attendent: demandez Monsieur Ya-Ya, il parle français et se montre très heureux de faire visiter sa ville. Un excellent guide!

Astuce pour la chambre : En RDC, terrasse privée, bien agréable le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel situé près du Palais Royal et du Musée National.
Dans un jardin luxuriant et bien entretenu se trouve l'hôtel et sa vingtaine de chambres très agréables.
Chambre spacieuse, avec balcon ou terrasse. Grande douche et lit à baldaquin.

Piscine ouverte 24/24h!
Personnel attentionné et service impeccable!

Séjour du août 2014
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné deux fois au Kabiki durant notre voyage au Cambodge, et ce fut à chaque fois avec le même plaisir car tout y est parfait : le charme et la tranquillité du site bien qu'en plein centre ville, la propreté irréprochable partout, l'extrême gentillesse du personnel qui est aux petits soins pour vous, la qualité de la restauration, la décoration sobre et de bon goût, la fraîcheur de la grande piscine, la chambre familiale avec sa terrasse, bref on ne s'en lasse pas, et c'est sans aucun doute là que nous séjournerons à nouveau si nous retournons à Phnom Penh.
Encore merci de nous avoir fait passer un si bon moment!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée avec leur terrasse privée sont vraiment très agréables, même si elle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cet hôtel a tout pour plaire: personnel agréable, chambres confortables, cadre paradisiaque, belle piscine, bon restaurant. Tout est très propre. Il est situe en plein centre ville mais dans une rue interdite a la circulation, ce qui lui donne l'avantage d'être calme.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y étions encore il y a 3 jours... c'est un bel endroit, très bien placé pour visiter la ville.
Au calme dans une rue fermée (accès réservé et gardé car c'est aussi la rue où réside le 1er ministre, c'est du moins ce que nous avons compris !), l'hôtel offre tous les services attendus des grandes structures, mais reste à dimension "humaine" et sympathique. L'espace piscine est très bien agencé, le staff attentif et disponible.
Les chambres deluxe disposent de terrasses privées, elles sont spacieuses et confortables.
Un peu assombries néanmoins par la végétation, mais on ne saurait reprocher quoique ce soit au jardin magnifique.
C'est un hôtel de charme, semble-t-il prisé par les expats français le week-end qui profitent du calme et de la grande piscine.
A recommander, notamment pour des séjours en famille avec des enfants;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent hôtel, bien placé, avec plusieurs chambres familiales (comprenant deux grands lits doubles), grande piscine, restaurant très agréable (petits-déjeuner extras, carte dans laquelle tout le monde trouvera son bonheur) et personnel très gentil! Le tout dans un très beau jardin qu'il est agréable de retrouver après une journée trépidante...
Si nous retournons à Phnom penh, nous irons très certainement au Kabiki!

Astuce pour la chambre : nous avons testé la chambre familiale n°1: spacieuse grande salle de bain un peu sombre et n°4 plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très silencieux et bien placé à 5mn à pied du Palais Royal.Très agréable piscine dans le jardin, excellents petits déjeuners. Personnel très prévenant qui saura vous aider à organiser vos loisirs. Chambre confortable avec une petite terrasse arborée. Très bon rapport qualité-prix pour ce site charmant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kabiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kabiki

Adresse : 22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°9 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°13 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kabiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kabiki Hotel Phnom Penh
The Kabiki Phnom Penh
Hotel The Kabiki Phnom Penh
Hotel Phnom Penh Kabiki
Kabiki Phnom Penh
The Kabiki Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kabiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.