“Grosse déception pour cette guesthouse (qui n'est pas un hotel)” 2 5 étoiles

The Frangipani Villa - 90s Hotel
3.0 sur 5 Villa   |   #25, Street 71, Phnom Penh 12300, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
“Grosse déception pour cette guesthouse (qui n'est pas un hotel)”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Très déçu par notre sejour au frangipani 60. Excentre, dans un quartier apparemment peu sur ( un vigile contrôle la porte d entrée 24/24), il s agit d une guesthouse et non d un hotel. Chambres et mobiliers vieillissants, propreté douteuse des sanitaires (j ai attrape un pied d athlète très probablement durant mon sejour). Petit déjeuner minimaliste. Pas de piscine. Toutefois personnel acceuillant au Check in. Prix vraiment élevé pour Phnom Penh au regard de la prestation et de l emplacement.

• Séjour du juillet 2011

pékin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous avons essayé plusieurs hotels au Cambodge et la chambre que nous avons eu à la villa Frangipani 90s nous a comblé. N'ayant plus de chambre double "classique" disponible, nous avons eu la chambre "studio" avec une baisse de prix. Rien a redire, spacieuse, très propre, esthetique, petite terrasse privée avec table et chaises. Le service était très aimable et serviable. Le petit déjeuner, compris, était juste un peu long a etre servi et juste bon, mais ce fut le cas dans de nombreux hotels. Faites juste attention a vérifier la note en partant, la chambre nous été facturée un peu plus cher que prevu mais ce fut corrigé un fois que nous avons pu imprimer leur mail de confirmation avec le prix de depart. Je recommande chaudement cet hotel, qui n'est pas si eloigné du quartier du quai avec les resto, 5 mn en tuk tuk. Et il est a deux pas du marché russe et de la prison S21.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Frangipani Villa - 90s Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frangipani Villa - 90s Hotel

Adresse: #25, Street 71, Phnom Penh 12300, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°39 sur 106 hébergements spéciaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Frangipani Villa - 90s Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, T4B, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frangipani Villa - 90s Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frangipani Villas Phnom Penh
Frangipani Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frangipani Villa - 90s Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.