“Très bonne GH!” 5 5 étoiles
Avis sur Fancy Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Fancy Guest House
Fancy Guest House a été ajouté à vos Favoris
169B, Chan Reachea (St. 15), Phnom Penh 12205, Cambodge   |
Classé n°18 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
“Très bonne GH!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Fancy lors de notre séjour dans la capitale cambodgienne!Je conseille fortement cette GH, accueil sympathique de toute l'equipe, chambre propre et confortable. L'hôtel est bien situé et Phannak vous organise volontiers tous vos transports: tuk tuk, bus vers les autres villes ou minivan...de plus à la fin de notre séjour nous avons pu laisser nos bagages quelques heures à la Guesthouse avant de reprendre l'avion alors que nous n'avions pas de nuit réservée chez lui, sympa! La twin avec AC est à 20$ mais le lit simple est très grand (possibilité de dormir à 2 dans le même lit)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

nous sommes tombés par hazard dans cette rue très calme non loin de sisowath et justement nous étions à la recherche d'une guesthouse...nos critères de recherches étaient avant tout la propreté le calme et une bonne literie, et nous avons trouvés tout celà au Fancy guesthouse...une single room avec TV, frigo, air conditionné et eau chaude pour seulement 15$...la chambre était magnifique, bien entretenue et surtout il n'y avait pas de mauvaise odeur d'humidité comme dans la majorité des guesthouse de ce quartier tellement vivant...
bien situé, à 5 min des bords de quai, 5 min du musée national, 10min du palais royal et 20 min du marché central!!!!
M.phannak le propriétaire, d'une extrême gentillesse ainsi que sa famille, tous très serviable...
et en prime, internet ne ramait pas comme dans la majeure partie des guesthouse et hotels!!!!
une des meilleures guesthouse que nous avons eut durant notre sejour au cambodge!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fancy Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fancy Guest House

Adresse: 169B, Chan Reachea (St. 15), Phnom Penh 12205, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°18 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Fancy Guest House Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fancy Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.