“Parfait pour le rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fancy Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Fancy Guest House
Fancy Guest House a été ajouté à vos Favoris
169B, Chan Reachea (St. 15), Phnom Penh 12205, Cambodge   |
Classé n°23 sur 260 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Loches, France
“Parfait pour le rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'était notre première Guesthouse d'un voyage qui a duré 6 mois. Le personnel est serviable, les chambres honorables. Une petite anecdote : ma fille avait oublié une poupée de chiffon (genre doudou)... après quelques échanges de mails et 1 mois de voyage au Cambodge, le propriétaire nous l'a retrouvée et nous avons pu la récupérer à notre retour à Phnom Penh !!!

Astuce pour la chambre : Dans une rue calme, appréciable alors que c'est en plein centre-ville
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Siem Reap Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Affaire familiale... J'y ai séjourné plusieurs fois. Les premières fois, l'hôtel n'avait pas encore beaucoup de clientèle, et automatiquement, le staff et la direction étaient super sympas, avenantes et les prix corrects. C'est fini !... Le laisser aller des établissements qui se laissent griser par le succès a bel et bien démarré, les chambres maintenant ne doivent plus être aérées et puent, même avec un fan ou l'AC, l'odeur d'humidité (immonde) est ancrée dans les murs... Grasse matinée impossible à cause de travaux qui démarrent à 7 h du mat, et même si vous le signalez, tout le monde s'en fout !!! Les prix augmentent de plus en plus et l’amabilité du staff et de la direction du début, c'est fini aussi... Des sourires il y a quand il reste des chambres disponibles, l'inverse lorsque l'hôtel est plein, on ne vous calcule même plus, et cela même si vous êtes un client assidu qui en plus, a souvent amené d'autres clients... Des cours de business ne feraient pas de mal à tout ce beau monde !...
Seuls bons points : le café à la réception est excellent et je n'ai jamais entendu parler de vol dans cet hôtel. J’ai depuis trouvé beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Guest house très bien tenue, dans laquelle nous avons passé une nuit. Les chambres sont "nickel", tout comme les salles de bain. L'accueil est très souriant, la famille qui tient cette guest house est très professionnelle. La situation est idéale pour profiter de son séjour à Phnom Penh, à un tarif raisonnable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Fancy lors de notre séjour dans la capitale cambodgienne!Je conseille fortement cette GH, accueil sympathique de toute l'equipe, chambre propre et confortable. L'hôtel est bien situé et Phannak vous organise volontiers tous vos transports: tuk tuk, bus vers les autres villes ou minivan...de plus à la fin de notre séjour nous avons pu laisser nos bagages quelques heures à la Guesthouse avant de reprendre l'avion alors que nous n'avions pas de nuit réservée chez lui, sympa! La twin avec AC est à 20$ mais le lit simple est très grand (possibilité de dormir à 2 dans le même lit)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

nous sommes tombés par hazard dans cette rue très calme non loin de sisowath et justement nous étions à la recherche d'une guesthouse...nos critères de recherches étaient avant tout la propreté le calme et une bonne literie, et nous avons trouvés tout celà au Fancy guesthouse...une single room avec TV, frigo, air conditionné et eau chaude pour seulement 15$...la chambre était magnifique, bien entretenue et surtout il n'y avait pas de mauvaise odeur d'humidité comme dans la majorité des guesthouse de ce quartier tellement vivant...
bien situé, à 5 min des bords de quai, 5 min du musée national, 10min du palais royal et 20 min du marché central!!!!
M.phannak le propriétaire, d'une extrême gentillesse ainsi que sa famille, tous très serviable...
et en prime, internet ne ramait pas comme dans la majeure partie des guesthouse et hotels!!!!
une des meilleures guesthouse que nous avons eut durant notre sejour au cambodge!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fancy Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fancy Guest House

Adresse : 169B, Chan Reachea (St. 15), Phnom Penh 12205, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°23 sur 260 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Fancy Guest House Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fancy Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.