“Calme” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Langka
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 14, Street 282, Phnom Penh BKK 1, Cambodge   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°20 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“Calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Beau cadre : belle villa, canapés à l'extérieur, piscine (sans grenouilles avant la nuit), bar.
Lors de mon premier voyage en juillet 2010, j 'ai occupé une chambre dans la villa (sur le coté, face au nouveau bâtiment). Pas de vue mais chambre et salle de bain spacieuses et propres. En novembre 2010, j'étais logée au 2ème ou 3ème étage du nouveau bâtiment. Très récent, propre, simple, décoration moderne mais que l'on voit beaucoup, voire partout (mondialisation quand tu nous tiens...). Ascenseur : appréciable pour les bagages lourds. Propreté, confort, cuisine légère : très bien quand on fait l'aller retour Paris Phnom Penh en 3 ou 5 jours pour le travail. Et n'oubliez pas de faire travailler les chauffeurs de Tuk tuk qui attendent devant le portail :o) (1 à 2 USD pour aller au marché).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

premier voyage a Phnom pehn . petit hotel recommandé par un ami.
Habitué aux grandes chaines de luxe. j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet hotel situé presqu'en centre ville et ou j'ai eu l'impression d'etre chez moi. Ce n'est pas le grand luxe , mais rien ne manque. avec des grandes chambres, une piscine agréable et une tres belle carte de restauration pour un petit etablissement . l'internet fonctionne bien, rien ne manquait pour un séjour agréable .
peut etre un petit progré a fairer dans l'isolation, mais cela n'est pas trop génat car l'endroit est calme .
tres bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Les chambres de la partie neuve de l'hôtel sont aménagées avec goût mais très bruyantes.
Quand aux chambres plus anciennes, elles n'ont aucun charme, la mienne donnait sur un couloir, sentait le moisi et j'ai demandé à en changer.
L'ordinateur disponible est poussif .
La restauration n'est pas formidable et plutôt chère pour Phnom Penh.
Globalement déçue par cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Petit hotel de charme avec une tres jolie piscine, tres agreable pour se reposer apres une journee en ville...seul probleme, le personnel pas toujours sur et l'hotel un peu ouvert a tous...on nous a vole un sac au sein de l'etablissement et un couple s'est plaint devant nous d'un membre du personnel penetrant dans la chambre sans frapper malgre le panneau Ne pas deranger...ceci dit, la direction de l'hotel a ete tres bien et nous a aide pour toutes les demarches.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

C'est la deuxième fois que je reste dans cet hôtel en 2 ans. L'endroit est charmant, calme et très bien situé (proche du Monument de l'indépendance et derrière le Wat Langka).
L'accueil est chaleureux et professionnel (serviettes rafraichissantes et jus de citron). Nous avions réservé par avance une chambre dans la nouvelle "aile" (qui n'était pas en fonction lors de première visite en 2008 où nous avions séjourné dans le bâtiment principal.
La chambre au 3ème étage (avec balcon et vue sur le Wat Langka) était à 60$ yc le petit-déjeuner buffet (nous avons obtenu un discount de 6$.... mais je trouve quand même le prix un peu élevé pour un hôtel de cette catégorie, 45-50$ serait plus juste.
Le décor de la chambre était très sobre, sympa, agréable et clean. La salle de bain (sans vraie séparation avec la chambre) était tout à fait agréable et fonctionnelle (un petit détail pas terrible: la vision des tuyaux sous le lavabo depuis le lit.....).
La présence de la piscine donne un charme supplémentaire à cet hôtel.
Le petit-déjeuner buffet se prend au bord de la piscine et était parfait quand au choix disponible (asiatique et western).
Le personnel est très sympathique, serviable, souriant et professionnel.
Un séjour très agréable dans un beau décor.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Pas simple de trouver à PP un hôtel sympa avec piscine qui accueille les enfants, après avoir lu les avis enthousiastes des internautes francophones nous avons donc posé nos valises à la Villa Langka. De fait nous aurions du lire les avis des internautes anglophones qui sont beaucoup plus proches de la réalité. A 82$ la chambre triple, petit déj inclus tout de même, nous espérions un havre de paix et de confort. Pour la paix, ratée, des batailles de chats incessantes ont considérablement raccourci nos nuits,quant au confort et la propreté, disons que l'hôtel peut clairement mieux faire. Outre la présence d'un gentil cafard qui nous accueilli dans notre chambre, - la Villa Langka est loin d'être notre premier hôtel dans cette partie du globe et jusqu'à ce jour nos amis les bêtes avaient eu la délicatesse de rester à leur place-, le rail de la porte coulissante de la salle de bain et sa douche à l'italienne est très vite devenu un réservoir d'eau stagnante, un vrai petit nid à moustiques.... Autres surprises, la déco quasi spartiate de notre chambre qui tranchait avec la première impression du lieu et notamment ces espaces publics ; deux peignoirs qui avaient clairement beaucoup servi et au final un manque certain de charme dans cette chambre 20 dont il serait urgent de revoir soit le prix, soit la conception...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Cet hôtel convient parfaitement pour une halte touristique à Phnom Penh, il apparaît également comme un lieu de rencontre pour les expatriés de la ville(en mission pour des ONG ou autres?) Nous avons surtout apprécié la cuisine qui est délicieuse et pas chère. Pour le calme, nous sommes mal tombés car il ya en ce moment de gros travaux très bruyants de 8h30 à 18h dans l'immeuble à côté . Il y en a sans doute pour plusieurs mois.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Langka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Langka

Adresse : No 14, Street 282, Phnom Penh BKK 1, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°15 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°17 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Langka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Langka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Langka Phnom Penh
Villa Langka Hotel Phnom Penh
Hotel Villa Langka Phnom Penh
Phnom Penh Hotel Villa Langka
Villa Lanka Phnom Penh
Villalangka
Langka Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Langka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.