“Bon hôtel à Phnom Penh” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Langka
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 14, Street 282, Phnom Penh BKK 1, Cambodge   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°20 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Kuala Lumpur, Malaisie
“Bon hôtel à Phnom Penh”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

C est une très bonne adresse pour un séjour detente à Phnom Penh. La chambre est grande et moderne et l espace jardin accompagné d une grande piscine est charmant.
Seuls petits hics: comme l hôtel est très grand l ambiance est assez impersonnelle (mais reste tout de même sympa). L écoulement de l eau de la douche ne se fait pas très bien (mais la douche à l italienne c est la classe).
Bref, que quelques bricoles à souligner....

• Séjour du février 2012

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

accueil charmant dans un cadre à la fois moderne, zen et verdoyant
petit déjeuner buffet, très correct même s'il n'y a pas de changement au fil des jours
Dans les chambres: fonctionnement de la Wifi ou internet par câble , sans problème. Bon fonctionnement de TV5 , dans des chambres modernes et fonctionnelles
Chambre 34 avec terrasse donnant sur le mini jardin piscine, très belle et au calme
Prolongation de séjour: pour le même prix, chambre sans terrasse, donnant sur l'arrière, moins ensoleillée, et plus de bruits (voisinage et cloches des moines du Wat voisin) mais les gens dorment tôt et avec des bouchons oreilles, çà passe très bien, mais évitez si possible ce type de chambre car l'autre est quand même plus sympa
Emplacement: j'ai tout fait à pied, que ce soit pour les commerces en alimentation, le marché de nuit pour manger ou les visites. Il faut simplement savoir marcher ce qui devient rare avec nos humains "escalatorisés"
Seul problème: l'hôtel accepte bien les fumeurs mais hors des chambres, et là dessus je ne suis pas d'accord, d'autant plus que par respect pour les non fumeurs: j'aère et j'ai mes bougies anti tabac.......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Villa hotel de charme dans Phnom Penh .....pour un prix tres raisonnable . Délicieux à vivre ; Cuisine excellente ....dommage qu'ils se soient agrandis ......La villa reste malgré tout dans l'ensemble calme et le jardin apaisant et plein de charme .J'ajoute que le petit déjeuner est somptueux ... Beaucoup d'humanitaires ou chargés de mission y cotoient de simples voyageurs ; L'ambiance en est tres sympathique .Ceci y est mon 4 éme séjour et c'est là que je retournerai à mon prochain voyage .Le personnel est le méme depuis 4 ans ,c'est dire l'excellence de l'atmosphére .Tenu par des français ...invisibles mais qui peuvent vous venir en aide si besoin est .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel calme, à deux pas du centre ville ; le cadre, "authentique discret", avec un espace ombrage autour de la piscine, est très agréables pour se détendre en soirée ou profiter de paisibles matinées (au rythme de la pagode voisine). Un très bon rapport qualité/prix. Un service de qualité. Un excellent lieu de séjour pour prendre le temps de visiter la capitale, un espace fonctionnel très pour les séjours professionnels.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Grande chambre pour 4, belle déco locale. Grande piscine agréable fréquentée par des expat. Un très bon hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Tout était bien, sauf le petit déjeuner un peu juste, sinon super piur le reste. La piscine impeccable, le calme est là, mais en même temps, le soir on est un peu éloigné du centre ville et des boutiques. Le personnel est gentil, serviable, prêt à rendre service. Le soir dormir, c'est parfait, on est isolé de tout bruit.
Séjour septembre 2011. Alain et Lourdes.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Beau cadre : belle villa, canapés à l'extérieur, piscine (sans grenouilles avant la nuit), bar.
Lors de mon premier voyage en juillet 2010, j 'ai occupé une chambre dans la villa (sur le coté, face au nouveau bâtiment). Pas de vue mais chambre et salle de bain spacieuses et propres. En novembre 2010, j'étais logée au 2ème ou 3ème étage du nouveau bâtiment. Très récent, propre, simple, décoration moderne mais que l'on voit beaucoup, voire partout (mondialisation quand tu nous tiens...). Ascenseur : appréciable pour les bagages lourds. Propreté, confort, cuisine légère : très bien quand on fait l'aller retour Paris Phnom Penh en 3 ou 5 jours pour le travail. Et n'oubliez pas de faire travailler les chauffeurs de Tuk tuk qui attendent devant le portail :o) (1 à 2 USD pour aller au marché).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Langka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Langka

Adresse : No 14, Street 282, Phnom Penh BKK 1, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°15 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°17 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Langka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Langka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Langka Phnom Penh
Villa Langka Hotel Phnom Penh
Hotel Villa Langka Phnom Penh
Phnom Penh Hotel Villa Langka
Villa Lanka Phnom Penh
Villalangka
Langka Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Langka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.