“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 32 sur 239 hôtels à Phnom Penh
Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bel hôtel, belle chambres, service de qualité, amabilité du personnel, un très joli jardin exotique avec une belle piscine. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est très complet avec un buffet qui ne manque de rien. Emplacement idéal à proximité de nombreux restaurants et Touc touc toujours à disposition juste devant la sortie.

Astuce pour la chambre : Vraiment une bonne adresse où résider lors de la visite de la ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Thaï en 1er
Remalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Deux nuits à ce bel endroit nous ont permis d'apprécier le confort et la décoration des chambres dans la partie centrale de l'hotel au 1er étage.
Excellents petits déjeuners,de même que les plats servis au restaurant.
Si la piscine est relativement petite,il n'y eut jamais affluence lors de notre séjour. En revanche, les transats sont en quantité insuffisante.
Hotel bien situé,facile d'accès.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1er étage dans le bâtiment d'origine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint genis laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un bel hotel, chambrés spacieuses, décoration locale ..... Piscine agréable .... Tout ceci si on est dans le bâtiment d'origine . En effet le bâtiment neuf est assez impersonnel et certaines chambres peuvent être bruyantes. Globalement un bel endroit !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hôtel agréable doté d'une belle piscine dans le quartier des expatriés ou vous trouverez ,Bars , salon de massage , boutiques , et restaurants ;
les chambres sont décorées avec gout et certaines bénéficient d'une terrasse .
Le petit dejeuner est parfait , tout y est et on ressent un petit parfum de France.
petit inconvénient dans la salle de bain , la faible inclinaison du sol de la douche génère de grandes eaux pas toujours agréables.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est bien situé au centre ville et tout est proche .
La piscine est très à l'etroit entre les murs de l'hôtel ,d'ailleurs les chaises longues sont vraiment dans la passage pour acceder aux chambres ,pas vraiment tranquille !!
Sur Tripadvisor les photos montrent certaines chambres qui ont l'air bien , nous avons eu une chambre qui donne sur la rue et le bar juste en dessus qui a de la musique forte jusqu'à tard le soir.Décoration moderne et froide ,ce que je trouve dommage quand on voyage au Cambodge .Les finitions sont très mal faites et tout à été fait bon marché ,je pense que le tout va très vite se détériorer.
Nous pensions rouver un hôtel boutique mais le tout est vraiment impersonnel et sans charme .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vl282, General Manager de Villa Langka, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Tout d'abord je vous remercie du temps consacre pour donner votre avis sur votre sejour parmi nous! Bien evidemment je suis tres decu que l'hotel en general n'ai pas repondu a vos attentes. La tres grande majorite de notre clientele me fait souvent part directement de la satisfaction de leur sejour, de l'athmosphere tranquille qui y regne et du charme du lieu. L'hotel comprend deux batiments distincts et deux decorations differentes. Une partie ancienne traditionnelle avec une decoration de style Khmer et une partie plus moderne et contemporaine. N'hesitez pas a nous faire savoir si vous avez une preference pour un style de chambre, nous serons heureux de pouvoir repondre a votre souhait.
J'espere pouvoir vous acceuillir a nouveau a Villa Langka dans une chambre de style Khmer et repondre ainsi a votre attente.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'endroit est vraiment bien et le personnel est comme un peu partout au Cambodge très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est assez copieux et les petits pains au chocolat tout chauds bien appréciable après un séjour de 3 semaines. La piscine n'est pas la plus grande que j'ai pu voir, ni la plus chaude mais elle est bien agréable aussi (hormis peut être le fait qu'on a un peu l'impression de se baigner au milieu des tables du bar restaurant.
J'avais une chambre dans l'annexe, la 33 qui était de bonne taille et vraiment agréable, même si elle donnait sur la rue et qu'elle était un peu bruyante avec la sortie du restaurant juste à côté, mais ça allait. Elle dispose d'un petit balcon. Par contre j'ai eu aussi la chambre 35 qui elle est vraiment plus petite, sans balcon. Elle donne directement au dessus du restaurant voisin (donc je n'ose imaginer le bruit le soir) et la salle de bain et les wc sont directement dans la chambre avec juste une séparation et sans porte (donc impossible d'avoir la moindre intimité, c'est bon à savoir...). J'ai eu cette chambre car je voulais garder ma chambre étant donné que je partais le soir. Par contre il n'a pas été moyen de négocier pour l'avoir une heure de plus (avant 18h, vous payez 50 % du prix et après 18h c'est 100 %), c'est un peu dommage.
En résumé, c'est un lieu agréable, assez calme, avec à mon avis beaucoup de monde quand j'y étais (à mon arrivée 3 semaines avant, j'étais dans un hotel quasi identique mais beaucoup moins fréquenté, ce qui est préférable).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé plusieurs nuits à Villa Langka à différents moments des mois d'aout et septembre et j'ai toujours été aussi satisfaite !
Tout d'abord, l’hôtel est très bien situé (juste à coté de Wat Langka, d'où la jolie vue depuis les chambres), mais l'hôtel est également un havre de paix malgré le grand nombre de chambres (à voir toutefois ce que cela donne lors de la saison haute...).
Notre chambre était grande, très propre, grande salle de bain et très bonne literie. Le tout décoré simplement et de bon goût.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a un buffet avec la possibilité d'un breakfast khmer ou western. Le tout était très bon.
Pour la piscine, elle est très agréable, pas trop chaude ni trop chlorée, entourée de verdure et protégée de la vue des tables du restaurant. En revanche pour bronzer, c'est impossible !

Astuce pour la chambre : Prendre la Superior room avec vue sur le temple, et demander des étages élevés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux