“bon petit resto” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

jamais decue, patron tres attentionne, sa femme bonne cuisiniere,
leurs lap sont a reccommandes.bonne adresse a midi.,

Visité en mars 2013

Recommandé par 92 %
Montréal, Canada
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

petit restaurant fort sympathique, nous étions 2, un cocktail, une entrée, deux plats, un dessert pour 125000 Lake, et c`était bon!!! nous recommandons vivement ce restaurant, les serveurs sont très sympathiques, plats laotiens et français....

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les brochettes, un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce petit restaurant est tenu par un français. Nous sommes venus là par hasard en suivant des amis, et nous avons tout simplement été charmé! Non seulement le cadre est super (la petite salle à l'étage est juste trop magnifique, pour un repas en amoureux, je conseille à 200%), mais le service est de qualité, et la cuisine, excellente!
On mange pour vraiment pas cher, et on a le droit à une cuisine raffinée, que demander de plus? Le propriétaire est adorable et complètement aux petits soins. Adresse recommandée et à recommander.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Très bonne cuisine laotienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Une excellente adresse dans une ville qui en compte plusieurs. J'ai essayé le menu lao j'avais donc une salade de fèves bien épicée suivi d'un laap au poisson (plat traditionnel fait de viande ou de poisson, d'herbes fraîches et de citron). Le tout était excellent et le prix très agréable. Mon conjoint lui a opté pour une salade de papaye verte et le porc grillé à la Vientianaise. Lui aussi également très satisfait de son choix. Nous avons accompagné le tout d'une bouteille de vin blanc du mois servi bien froid. Attention aux marches lorsque vous revenez des toilettes, elles sont petites et je me suis plantée sérieusement!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Le restaurant discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Voici un restaurant comme je les aimes, la cuisine lao est saine et vraiment locale mais il y a possibilité d'adapter les plats à nos habitudes occidentales (demander lors de la commande en particulier la salade de papaye verte!)
Accueil chaleureux
Service charmant
Il faut y manger une fois si vous passez par Vientiane à condition de le remarquer tellement l'enseigne est discrête

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Douang Deuane Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Douang Deuane Restaurant & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douang Deuane Restaurant & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.