“Très bien , chambre propre et spacieuse” 4 5 étoiles

Avalon Hotel
070 Rue Phnom Pen Unit 8 | Ban Anou Chanthaburi District, Vientiane, Laos   |
Classé n°21 sur 79 hôtels à Vientiane
Montpellier
“Très bien , chambre propre et spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hotel bien placé et chambre propre et spacieuse.
Les chambres avec la baignoire au milieu de la chambre sont du plus bel effet.
On était 8 donc on a pris plusieurs chambre ... les chambres les plus hautes avec baignoire sont excellente ... celle du bas sont très correct pour le prix.
bien placé dans le centre ville. Tout est a proximité !
je vous recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Esbly, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel situé un peu en retrait mais au calme et non loin du marché de nuit au bord du Mékong. Vue sur le toit de la maison voisine servant de dépotoir...Les chambres sont petites mais pour une nuit cela pouvait passer. Salle d'eau avec une véritable cabine de douche avec une porte coulissante.
Le véritable problème est le petit déjeuner. Pas de salle à manger, donc celui-ci se prend sur la terrasse devant l'hôtel et au bord de la rue. Rien de prêt à l'heure convenue, avons attendu que le pain et les croissants arrivent de chez le boulanger.
Avons dîné au restaurant de l'hôtel Best Western et visité le marché de nuit. A voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Petit hotel proche du centre ville dans petite rue. Pas de jardin. Accueil assez froid, Wifi poussif. Petite chambre au 3ème avec la climatisation d'une autre chambre digne d'un moteur d'avion... .De manière générale l'hôtel est mal insonorisé . Petit déjeuner: accueil très gentil et bonne cuisinière pour les oeufs, mais contenu très succinct pas de vrai café de l'hôtel, c'est du nescafé en grands flacons. Bien pour un cours séjour

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

note 4 sur 10, voire 3 en étant méchant, je ne le recommande pas
accueil bureaucratique et inexistant: heureusement, était présent un employé de l'autel, le seul qui me soit vraiment apparu compétent, discret, efficace, patient, aimable et qui m'a répondu à la place de "l'agent d'accueil"
l'hôtel est ultra propre et super bien placé pour visiter la ville
Mais à la porte de la chambre, il y a un rêglement intérieur: glaçant avec 9 fois le mot INTERDICTION qui commence chaque ligne!
Wifi: ne fonctionne qu'au 1er étage, j'ai donc été contraint de changer de chambre car dès le lendemain de mon arrivée, la Wifi ramait à un degré impossible à supporter (c'est l'homme cité plus haut qui m'a carrément changé de chambre et de réseau) tandis qu'à l'accueil, ils ne savaient quoi faire!!!!
chambres à terrasse pour les gens comme moi qui veulent fumer de temps à autre, mais attention: insonorisation inexistante (la porte fenêtre de la seconde chambre laissait passer l'air). Cependant: nuits tranquilles
petit déjener: accueil très gentil de la part du préposé et très bonne cuisinière pour les oeufs, mais contenu très succinct
pas de vrai café de l'hôtel, c'est du nescafé en grands flacons. On sent vraiment le désir d'économies au détriment du client
Ne comptez pas sur l'accueil pour vous aider à organiser une sortie ou excursion, à part un bon plan que j'ai réussi à obtenir, ils semblent d'autant plus se désintéresser du client qu'il y a une TV SOUS LE BUREAU DE L'ACCUEIL.
Exemple: j'ai pu assister à l'arrivée d'un groupe de touristes, la préposée à l'accueil n'a pas dit un seul mot de bienvenue,
(timidité? réservée?), elle a simplement distribué les plans à l'animatrice du groupe, et continuait visiblement à regarder sa TV cachée sous le bureau. Je bouillais...............
Vous n'aurez droit à part les journaux quotidiens, qu'à la revue communiste de la ville! Aucune documentation touristique en dehors de 3 ou 4 pubs pour d'autres hôtels ou restaurant
Pour manger le soir, je vous recommande l'un des marchés de nuit situé environ 300 mêtres derrière l'hôtel, sur une très grande avenue. J'y ai acheté mes repas et je les ramenais "clandestinement" à l'hôtel
Je n'étais pas concerné mais dans le RI, il est écrit: "INTERDICTION d'inviter qui que ce soit dans votre chambre" et j'avoue avoir été choqué par ce point caar il dénote une atmosphère déplorable si l'on a envie d'inviter quelqu'un en tout bien tout honneur. Que l'hôtel refuse de se transformer en maison de passe, est normal mais par contre certaines interdictions pourraient être formulées autrement, je ne suis pas un élève mineur dans un pensionnat.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Ayant la chambre Orchid, nous signalons au réceptionniste l'absence de l'eau chaude pour la douche, il nous indique de pousser la manette du robinet vers la gauche et attendre 5 mn >>> eau toujours froide.
Le lendemain, nous lui demandons d'aller vérifier, au retour, il nous dit que tout fonctionne. A notre tour, ce n'est pas mieux, nous lui informons le problème >>> il nous rétorque que la chaudière soit en panne et qu'il prévienne le dépanneur.
Aucune compensation ne nous est accordée pour ce souci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Cet hôtel situé dans une rue sans attrait pas très loin du quartier intéressant sans toutefois y être.Les chambres sont TRES petites acceptables pour un court séjour mais pas plus.De manière générale l'hôtel est mal insonorisé . Un bus statonné sur le terrain"vague" au-dessous de notre chambre à fait tourner son moteur pendant 20 mn aux environs de 5heures du matin. Ce n'est pas notre meilleur souvenir de vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avalon Hotel

Adresse : 070 Rue Phnom Pen Unit 8 | Ban Anou Chanthaburi District, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.