“calme et détente” 4 5 étoiles

Ban Nathom Village, Vientiane xaithany district, Laos   |
Classé n°14 sur 80 hôtels à Vientiane
“calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

très bel endroit pour faire une pause: jolis bungalows, confortables et spacieux, disséminés dans un beau jardin, jolie vue sur le jardin et les rizieres, beau jardin tropical, bons repas de cuisine française, petite piscine clean et nickel, ambiance détendue, patronne très agréable, à proximite de vientiane mais dans la campagne. calme, pas de bruit, nuits paisibles, on n'entend que les grenouilles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher client
merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
toute l’équipe de Bansufa et moi-même espérons vous recevoir a nouveau lors de votre prochain passage a Vientiane, Fafa.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

la chambre etait tres confortable,decoree avec gout, tres bien equipee.la vue sur les rizieres de notre terrassse vraiment belle.le diner delicieux dans un cadre naturel et les piscines tellement rafraichissantes.
votre ressort merite 4 etoiles !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Sejour parfait a Ban Sufa, quelques jours en fevrier 2011. En famille elargie, entre mon pere de 85 ans et ma fille de 4 ans, nous recherchions un lieu de convivialite et de detente. La villa que nous avons occupee a depasse nos esperances, nous offrant un espace commun avec une chambre pour mes parents, une autre pour nous et un lit d'appoint pour ma fille, salles de bain et immense terrasse dominant un panorama de rizieres a perte de vue. Plus proche d'une maison d'hote que d'une chambre d'hotel ! Ajoutez la gentillesse de Fafa et de son personnel, la cuisine divine et les conseils avises et voici le genre d'endroits qu'on a envie de garder secret. A bon entendeur et a bientot Fafa, ne changez rien !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Une ambiance chambre d'hôtes à 20 minutes de Vientiane avec des bungalows spacieux et confortables. Tout y est calme et sans stress. Vous profiterez de la piscine pour un bain rafraichissant après une journée de découverte de Vientiane ou simplement pour y bouquiner. Si vous apprécier la cuisine thai demandez les spécialités du chef vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2011
merci beaucoup pour votre appreciation ,
la grande sala centrale sera terminee ce mois-ci et nous y installerons les buffets asiatiques.
toute l'equipe de Bansufa espere vous recevoir a nouveau lors de vos prochaines
vacances, encore merci, Fafa
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ban Sufa Garden est un petit coin de paradis. Nous y avons été pusieurs fois lors de notre séjour au Laos, c'est toujours un plaisir de s'y rendre et de passer un peu de temps avec Fafa et Suzan les hôtes qui sont géniaux. De plus le service est impeccable et Bountan leur bras droit est exceptionnel et parle très bien anglais et comprend le français.
Tout le resort est baigné dans le calme, un havre de paix en bordure de rizière à une vingtaine de minute du centre de Vientiane.
Le magnifique jardin qui s'étend autour des bungalows et des tables du restaurant est splendide, avec de multiples animaux et fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons pu nous détendre dans les hamacs avec des chants d'oiseaux, faire une partie de pétanque ou encore profiter de la piscine et de ces transats. Il y a aussi la possibilité de s'occuper ou de monter les chevaux.

C'est l'endroit ou l'on a le mieux manger à Vientiane, cuisine française avec une touche western apportée par Suzan. Tout est délicieux et magnifiquement présenté. C'était à chaque fois un plaisir de que se délecter de ces petits plats préparés avec amour et passion.

Un endroit plein de charme avec des personnes accueillantes, on s'y sent comme à la maison avec un service de qualité et la tranquillité pour se ressourcer le temps que quelques heures ou quelques jours...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
merci a tous les deux pour cette description et cette gentille appreciation.
les chevaux vous attendent avec impatience,
Suzan , Bounthanh et toute l'equipe se joinent a moi pour vous dire que vous serez toujours les bienvenus a Bansufa., encore merci, Fafa
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Superbe endroit hors du temps. La nourriture française est la meilleure du Laos et Fafa et Suzon sont des hôtes parfaits.

À recommender sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011 par mobile

Nous avons décidé de réserver notre nuit du réveillon au Ban Sufa Garden Resort, suite aux commentaires déposés sur Trip Asvisor.
Quelle belle surprise!
Un accueil d'une gentillesse sans nom, un emplacement à 20min de Vientiane, au calme, un bungalow propre et spacieux, et un repas digne d'un restaurant gastronomique.
Le lieu est isolé et sans grande activité accessible à pied, mais c'est exactement ce que nous recherchions.
Et pouvoir faire un plongeon dans la piscine pour fêter les dernières heures de l'année: un vrai bonheur!
On le recommande et on y reviendra!

• Séjour du janvier 2011
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2011
un grand merci pour cette description et bonne appreciation,
et bien-sur nous vous acceuilerons a nouveau avec plaisir,
fafa et suzan

Vous connaissez Ban Sufa Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ban Sufa Garden Resort

Adresse : Ban Nathom Village, Vientiane xaithany district, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°14 sur 80 hôtels à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Sufa Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Sufa Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.