“Enfin! excellent repas dans un vrai jardin Lao! calme et sérénité” 5 5 étoiles

Ban Sufa Garden Resort
Ban Nathom Village, Vientiane xaithany district, Laos   |
Classé n°14 sur 79 hôtels à Vientiane
Vientiane, Laos
“Enfin! excellent repas dans un vrai jardin Lao! calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous poursuivons notre tournée gastronomique à Vientiane, Ban Sufa aussi resort, nous a apporter le bonheur de se ressourcer sans tralala BCBG! Fauteuil agréable , table superbe sous pagode personnelle, personnel présent mais pas pesant. L'assiette : tout y est pour se régaler: Filet de daurade aux épices, Carpaccio , tout excellent . Merci Fafa Suzan de votre gentil accueil paradisiaque. la note honnête pour le service, le cadre, la qualité des gouteux mets servis. attention en semaine sur réservation, j'ai même préféré téléphoner pour réserver ce samedi à midi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
bonjour et merci d'avoir donner votre avis sur TripAdvisor.
nous espérons vous voir Dimanche prochain, le 17 mars a Ban Sufa a l'occasion du lunch buffet Américain servi au bord de la piscine en compagnie de nos amis musiciens .
cordialement, Fafa

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après notre long voyage, quel plaisir d'arriver sur ce site merveilleux où la qualité de l'accueil n'a d'égale que l'excellence de la cuisine servie ! On s'y sent tellement bien qu'on hésite à aller affronter la chaleur de Vientiane... et finalement, quel plaisir d'être sorti pour mieux y revenir : dans cet écrin de verdure, le calme, la piscine, les vastes bungalows, le personnel toujours prompt à rendre service, on ne voudrait plus en repartir. Un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Aprés le rythmes infernale de Bankok rien de mieux que la douceur du Laos.
A Ban Sufa Garden nous avons pu nous retrouver en amoureux, prés de Vientianne, la capitale, et en même temps isolés, au calme dans un immense jardin !
Paysage serein de rizières verdoyantes et sourires d'enfants vivants aux alentour.
Cet endroit à la foi sauvage et confortable reste un trés bon souvenir.
La cuisine du chef était délicieuse !
On reviendra surement...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Contrairement à ce qu’indique Google Map, Ban Sufa garden ne se trouve absolument pas dans le centre de Vientiane mais bien à une vingtaine de minutes au nord-est de la Capitale, en direction de Tha Ngon.

Ban Sufa Garden est un lieu magnifique, un havre de calme, entouré de quelques maisons particulières, d’une grande rizière et d’un temple bouddhiste.

Le très grand jardin, planté de superbes arbres « exotiques » qui produisent bananes, mangues et autres fleurs magnifiques est parfaitement entretenu par une petite équipe de jardiniers qui œuvrent aussi silencieusement qu’efficacement dès les premières lueurs du jour.

Les bungalows destinés à accueillir les touristes sont implantés de telle manière que vous avez l’impression d’être les seuls occupants de Ban Sufa.

Ils sont construits de façon traditionnelle et équipés de vastes terrasses très agréables. Les chambres sont décorées avec goût, les salles de bains, spacieuses et les réfrigérateurs mis à disposition sont très pratiques et toujours bienvenus.

Les salas réparties dans le jardin sont accueillantes et transforment le petit déjeuner ou le diner en un moment magique.

Les hôtes de ce lieu magnifique, Fafa et Suzan, sont un couple de français dont la gentillesse n’a d’égal que leur disponibilité pour satisfaire la clientèle. Suzan cuisine avec tellement de brio les plats asiatiques qu’il serait dommage de ne pas y goûter. La table de Ban Sufa rivalise sans peine avec les meilleurs restaurants de Vientiane (et il y en a quelques uns)

Pour toutes vos questions concernant votre séjour, pour tout problème rencontré, Fafa est toujours à votre disposition pour vous renseigner, vous aider et vous trouver une solution ou une réponse.

Si vous en avez l’occasion et s’ils le souhaitent, essayez de les faire parler de leur passé dans l’hexagone !! C’est un moment surprenant et aussi drôle qu’enrichissant.

Enfin, cet avis ne serait pas complet sans parler de Bhounthan, l’adorable Maître d’hôtel de Ban Sufa. Ce jeune homme discret, stylé, prévenant, est toujours prêt à vous aider, tant pour la location d’un véhicule que pour la gestion de votre linge sale (eh oui, il faut y penser aussi)

Nous avons passé 2 semaines inoubliables au Laos et cette « base arrière » que constituait Ban Sufa garden l’a été tout autant. Si nous devons retourner dans ce pays un jour, nous ne nous poserons pas un seul instant la question de savoir où séjourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

très bel endroit pour faire une pause: jolis bungalows, confortables et spacieux, disséminés dans un beau jardin, jolie vue sur le jardin et les rizieres, beau jardin tropical, bons repas de cuisine française, petite piscine clean et nickel, ambiance détendue, patronne très agréable, à proximite de vientiane mais dans la campagne. calme, pas de bruit, nuits paisibles, on n'entend que les grenouilles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher client
merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
toute l’équipe de Bansufa et moi-même espérons vous recevoir a nouveau lors de votre prochain passage a Vientiane, Fafa.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

la chambre etait tres confortable,decoree avec gout, tres bien equipee.la vue sur les rizieres de notre terrassse vraiment belle.le diner delicieux dans un cadre naturel et les piscines tellement rafraichissantes.
votre ressort merite 4 etoiles !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Sejour parfait a Ban Sufa, quelques jours en fevrier 2011. En famille elargie, entre mon pere de 85 ans et ma fille de 4 ans, nous recherchions un lieu de convivialite et de detente. La villa que nous avons occupee a depasse nos esperances, nous offrant un espace commun avec une chambre pour mes parents, une autre pour nous et un lit d'appoint pour ma fille, salles de bain et immense terrasse dominant un panorama de rizieres a perte de vue. Plus proche d'une maison d'hote que d'une chambre d'hotel ! Ajoutez la gentillesse de Fafa et de son personnel, la cuisine divine et les conseils avises et voici le genre d'endroits qu'on a envie de garder secret. A bon entendeur et a bientot Fafa, ne changez rien !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ban Sufa Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ban Sufa Garden Resort

Adresse : Ban Nathom Village, Vientiane xaithany district, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°14 sur 79 hôtels à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Sufa Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Sufa Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.