“Pas très propre. Mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles

Lao Heritage Hotel
Lao Heritage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lao Heritage Hotel
No 123 Phnompenh Road | Anou Village, Vientiane, Laos   |
“Pas très propre. Mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On dirait que cet établissement est laissé à l'abandon. Murs défoncés, climatisation non fonctionnelle. La propreté laisse à désirer. Cet hôtel ne vaut même pas la moitié de ce que l'on paie. Nous devions passer 3 nuits ici. Une seule, climatisée à 35 degrés nous aura suffit. Nous avons trouvé, pas très loin, un établissement tout neuf, à moindre coût. Lao héritage est à éviter

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, centre ville donc mais au calme, proche de tout à pied ou bien des sites en tuk tuk.
J'ai bien aimé la chambre, relativement sobre en sa décoration mais avec un charme local, le lit était bon et la douche fonctionnait bien, le tout etant correct au niveau de la propreté.
Là encore le personnel fût charmant et serviable et m'a bien aiguillé pour ma visite de Vientiane et du Laos.
Je recommande vivement cet hôtel, j'y ai trouvé un excellent rapport qualité/prix et un personnel fort aimable et utile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cette Guest House est très bien placé au centre de vientiane, vous pourrez sortir dans les bars et resto ou attraper un tuktuk pour visiter les sites majeurs.

L'accueil est très sympatique et le personnel se mettra en quatre pour vous aider dans votre voyages ou pour les visites (réservation de bus ou de votre prochain hotel).

A niveau des chambres, c'est propre, les lits sont très bien, petit bémol sur la salle de bain mais on a vu largement pire :p

Il y a beaucoup de gest house dans le cartier, vous pourrez certainement en trouver à des prix plus raisonnables (10-15 euros la nuit) dans les petits immeubles de quelques étages, mais celle ci à vraiment en cacher top avec son air de villa et sa court intérieure :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mirandol Bourgnounac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis arrivée à cette maison d'hôte par erreur. L’extérieur est attirant, ma chambre était propre mais le restaurant était sale et l’entrée mal entretenue. J’avais décidé de chercher un nouvel endroit mais le lendemain quand j’ai voulu partir, J’ai constaté que le grand nettoyage était en cours et que le petit déjeuné était très correct pour le prix de la chambre. Il m’a été précisé que la direction venait juste de changer et qu’ils allaient garder le même prix en améliorant la qualité.
Finalement bonne qualité/prix. Et que Vientiane est agréable !
Pascal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Lao Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lao Heritage Hotel

Adresse: No 123 Phnompenh Road | Anou Village, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 61 sur 178 chambres d'hôtes à Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lao Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.