“Hôtel central et fonctionnel.” 3 5 étoiles

Aroon Residence Vientiane
Ban Hatsady Neua Chanthabouly Saylom Road, Vientiane, Laos   |
Classé n°7 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
Alpes Maritimes
“Hôtel central et fonctionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Arrivé tard dans la soirée à Vientiane nous avons été victime d'un cafouillage à la réception et il nous a été attribué une chambre au confort assez sommaire entre la cuisine et la réception. Le lendemain, l'erreur était réparée et nous avons eu une chambre à l'étage nettement plus confortable.L'établissement est bien situé, non loin de ce qui pourrait être considéré comme le centre-ville de Vientiane.Le service était correct rendu par un personnel poli, sans plus. La wi-fi était capricieuse. Notre chambre était correcte mais avec une fenêtre donnant sur un petit bidonville amélioré, donc un peu bruyant. Au départ, nous avons pu profiter de la navette pour l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2012 et voici mes impressions :
L'hotel devait venir me chercher à l'aéroport, j'vais convenu cel par mail quelques semaines auparavant, mais le manager joint au téléphone depuis l'aéroport me dit calmement qu'il m'a oublié et que je dois prendre un taxi (bien sur remboursé par l'hotel !)...ca commence plutot mal !
Que dire des chambres : pas très grande, pas très bien entretenue, nécessite une bonne rénovation...
le réceptioniste est juste odieux, il vous envois dans les roses sans problème!
Au fait sachez que la première nuit est automatiquement débitée sur votre compte ( avec tout les frais que cela engendre) alors que j'avais demandé justement au manager de ne pas le faire..peine perdue !
Le prix de la nuit est excessif, vous trouverez sans peine d'autres etablissements meilleurs marché.
L'hotel est à 20 bonnes minutes à pieds du centre et l'hotel ne prête pas de vélo..super sympa !!
Le petit dejeuner est correct et copieux
En résumé je dirais que cet hotel est victime de son succès et à tendance à négliger la qualité, les clients et le service...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Aroon Residence Vientiane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aroon Residence Vientiane

Adresse: Ban Hatsady Neua Chanthabouly Saylom Road, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°7 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroon Residence Vientiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroon Residence Vientiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.