“Surprise” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 79 hôtels à Vientiane
Vientiane, Laos
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Au départ je n'était pas ravie
L'accueil moyen, par contre j'ai eu le choix de plusieurs chambres
Et cet hôtel un peu loin du centre est très bien
Pas trop de bruits belle vue sur le fleuve
Restaurant en terrasse supérieure très bien avec un personnel très sympathique et bon

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel sans aucun charme. Intérieur aurait grand besoin d'un coup de rénovation.
Un de ceux situé le plus loin du centre-ville.
Notre chambre (108) est située au premier niveau et n'offre de vue que sur les murs mitoyens. Le ménage est limité, de nombreux cheveux ont été oubliés sur le sol de la chambre et encore plus dans la salle de douche où le carrelage est d'une propreté douteuse.
Pas d'eau chaude, douche peu fonctionnelle.
Les chambres sont bruyantes car les portes sont minces et certains groupes partant tôt "animent" les couloirs.
Petit déjeuner de piètre qualité, avec un jus de "fruits?" Infect et un choix limité.
Seul point positif : très belle vue de la terrasse du restaurant.
À notre départ nous demandons la possibilité d'avoir une chambre pour la journée. La réception commence par nous dire que ce serait facturé 1/2 tarif avant de prétendre que l'hôtel est complet ce qui paraît douteux vu le peu de clients présents au petit déjeuner et dans l'après-midi quand nous sommes repassés prendre nos bagages.
Vous trouverez sans aucune difficulté mieux, avec un meilleur tarif ailleurs!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Les chambres de l'hôtel datent un peu, mais sont très propres, idem pour la salle-de-bains.
Le restaurant, au dernier étage, offre une vue superbe sur le Mekong et la Thaïlande, sur l'autre rive. On peut profiter de superbes levers et couchers de soleil. Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct, le restaurant est très bon. Le personnel est "réservé". Cet établissement n'est pas proche du centre-ville mais longer le Mekong pour y accéder est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel situé le long du Mékong, mais bien éloigné du centre ville.La chambre réservée deluxe/riverside était en
réalité petite,sombre,avec un mobilier bien vieillissant.Quant à la vue sur le fleuve,elle se résumait à un étroit espace entre deux immeubles.Climatisation poussive et minibar vide.
Le petit déjeuner ,servi en haut du batiment,offrait peu de choix et le beurre était rance.
Nous ne le conseillons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Terrasse pour le petit déjeuner sur le Mékong très bien (si on se lève tôt). Hôtel un peu éloigné du centre mais sur une belle promenade sur le Mékong en cours de réalisation en décembre 2012. Grande chambre confortable mais mal isolée des chambres voisines : bruits de couloir et de télévision. Vue partielle sur le Mékong appréciée. Bon niveau de service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, la premiere en arrivant au Laos. Bien situé, face au Mékong (meme si la chambre ne donnait pas sur le fleuve, sinon c'est plus cher).
Les chambres sont bien mais sans plus. La terasse offre une belle vue. Hotel correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La qualité principale de cet hôtel est sa terrasse située au 5 ème étage. Prendre son petit déjeuner et le repas du soir ou juste un verre face au Mékong c'est magique, on ne s'en lasse pas! Chambre spacieuse, épurée, mais confortable. Le plus, la navette qui vous cherche ou vous emmène à l'aéroport. Le prix des chambres est quand même élevé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sengtawan Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sengtawan Riverside Hotel

Adresse : Unit 3 Ban Sithan Neua | Shikhodtabong District, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 79 hôtels à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, BookingOdigeoWL, Agoda, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sengtawan Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sengtawan Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.