“tres bel auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Sala Inpeng (Mekong Riverside Inn)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Auberge Sala Inpeng (Mekong Riverside Inn)
Auberge Sala Inpeng (Mekong Riverside Inn) a été ajouté à vos Favoris
063 Unit 06, Inpeng Street (Mekong Riverside Road) | Ban Wat Chanh, Vientiane, Laos   |
Villiers-sur-Marne, France
“tres bel auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons séjourné 2 nuits en arrivant au Laos , l'accueil était au rendez vous , la chambre très sympa et très propre, le personnel toujours disponible . l'auberge est très bien située dans le centre de Vientiane près des berges du Mékong.
le petit est déjeuner est très bon et avec un bon croissant

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 7 loin de la rue et du coup, plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Ho Chi Minh City, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J’étais la semaine dernière à VIENTIANE au LAOS et j'ai dormi dans un Hôtel quelconque, l’hôtel SINNAKHONE (déjà le nom :-)
Nous nous sommes promenés dans VIENTIANE et j'ai été attiré par l'architecture curieuse de cet AUBERGE; des bungalows en bois magnifiques. Je n’étais donc pas client et j'ai quand même demandé à visiter, l'accueil fut très sympathique. J'ai visité,.......magnifique, emplacement très central, le petit déjeuner des clients avait l'air excellent. J'ai demandé les prix;........ super raisonnables, les chambres dans des bungalows au calme dans un beau jardin.
Ma femme et moi avions envie de revenir à VIENTIANE pour un plus long séjour car cette ville nous a plu, nous habitons SAIGON, j'ai pris la carte et ne manquerai pas de revenir au LAOS et de réserver pour un week-end dans cette auberge !

Astuce pour la chambre : Ne divulguez pas trop l'adresse pour qu'il reste de la place quand on voudra y aller :-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge et nous avons été séduits par l'emplacement (central), le calme et surtout l'ambiance de cet endroit. Nous étions dans un Bungalow au fond du jardin très fournit. Le petit déjeuner est excellent et le service sur la terrasse est un véritable plaisir! Nous avons même réservé un billet de mini van pour Vang Vieng et le tarif était le même qu'en ville.
Nous avons beaucoup apprécié le service et nous conseillons vraiment cette auberge.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

aucun reproche !!!
l'accueil est chaleureux, le personnel est gentil et dévoué, le patron parle français et est adorable.
l'endroit est très calme. les bungalows sont propres, cosy et bien agencés.
l'auberge sala inpeng est de plus très bien située dans le quartier touristique, à deux pas de l'artère principale qui longe le Mekong.
le délicieux petit déjeuner (compris dans le prix) servi sur le balcon est la cerise sur le gâteau!!!
le petit jardin tropical est agréable pour se reposer.
zen ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Quelques bungalows pleins de charme, biens équipés dans un jardin
- Bien situé
- Propre
- Calme
- Personnel charmant
- Petit dejeuner sur la terasse de son bungalow
… que dire de plus ? … si un conseil reservez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Unique, Perfect welcoming (nice and help to carry luggage), very nice room, everything in the room works!
Breakfast in the balcony, and earlier breakfast proposed(6:00am)
Rare in Laos

Unique, parfait accueil (gentillesse, aide à porter les bagages), très jolie chambre, tout fonctionnait dans la chambre!
Petit-déjeuner au balcon, et proposé pour les départs très tôt le matin (6h)
Rare au Laos

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge et son magnifique jardin. Tout le personnel est vraiment très souriant et gentil. Le patron qui parle français est venu nous voir et nous a bien conseillé sur la ville et comment passer la frontière vers la Thailande. Les bungalow sont très jolis et très propres: le ménage est fait tous les jours dans votre chambre, ainsi que votre lit et des serviettes propres tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais servit sur la petite terrasse de votre bungalow : le top !
Ici, pas de bruit : c'est un endroit idéal pour se reposer. L'auberge est situé à 200 mètres du Mékong et de son marché de nuit.
Vous avez la possibilité de prendre une douche même après avoir rendu votre chambre.

précaution : L'après midi dans le jardin entre 17 et 19h, les moustiques attaquent, il suffit de quelques pressions sur une lotion anti-moustique pour être tranquille.

Je vous recommande vraiment de séjourner dans cette auberge.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux