“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Souphaphone Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Souphaphone Guesthouse
Souphaphone Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
145, Ban Wat Chan | Chanthabouly District, Vientiane, Laos   |
Classé n°14 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
Gonneville-la-Mallet, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Personnes accueillantes et toujours le sourire; grande chambre avec fenêtre qui malheureusement ne donne que sur un mur;sinon très propre. Seul défaut c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres; à notre époque c'est un petit peut navrant. Sinon allez y Super.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Plus jamais de la vie ! Mes parents et moi avons été insultés de traitres (mes parents ayant fui l'indochine et le communisme en 1974). Si vous avez le malheur de séparer votre clé de la carte permettant l'électricité (voulant charger mon appareil photo lors de notre diner, j'ai laissé la carte dans son emplacement et suis descendue avec la clé), vous payez une amende de 10 euros. Même si vous remontez immédiatement chercher la carte afin de la remettre avec la clé. Il y a un règlement intérieur de fou, le téléphone ne sert que pour les appels internes à l'hôtel et il ne faut pas toucher à la télé. Et on paye en arrivant et non partant...bizarre. Le personnel est snob, bref évitez !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel. Situé près du centre ville, à quelques pas du Mékong et du marché de nuit il offre quand même un environnement tranquille. Les chambres sont spacieuses et très propres comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs. Le personnel toutefois est froid et peu accueillant.
Excellent rapport qualité prix pour Vientiane, ville sans grand intérêt soit dit en passant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sucé sur Erdre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir passé deux nuits dans un espèce de taudis sur facturé (orchid guest house) cet hôtel fait grand luxe à côté pour seulement 4 € de plus la nuit.

Tout y est très propre hormis les quelques cheveux trouvé dans la salle de bain.
Mais ça c'est un standard en Asie du sud est où l'aspirateur est inconnu.

La chambre est spacieuse et propre.
La salle de bain est grande et dispose d'un rideau pour éviter la piscine.
Mini bar, tv et armoire dans la chambre.

Le personnel fait son job sans enthousiasme particulier.

A recommander dans l'ensemble.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bassin d'Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Pour 170 000 kip la nuit, soit 17 Euros environ, c'est une tres bonne alternative pour un guest house en plein centre de Vientiane ou il y a des taudis bon marche et des hotels bien moins confortable et moins propres pour plus chers - j'en ai visite 4 avant celui-ci. Les chambres (demander avec fenetre) sont spacieuses et nettoyees chaque jour -serviettes changees + 2 bouteilles d'eau- , l'accueil est rapide et precis, le wifi fonctionne dans le hall uniquement. Bref a recommander pour quelques jours a Vientiane ou il n'y a pas grand chose a faire hormis son visa thaï.

• Séjour du février 2013
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre spacieuse, bien équipée et très propre (mais pas de vue, ma fenêtre donnait sur un mur) dans cette guesthouse bien située où l'on ne fait que passer pour y dormir. Pas de petit déjeuner mais les options ne manquent pas dans le centre de Vientiane. Le transfert de et vers l'aéroport est plus cher en passant par l'hôtel qu'en trouvant un tuk-tuk soi-même, et le staff ne semblait pas très capable de communiquer pour donner des renseignements sur la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Souphaphone Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Souphaphone Guesthouse

Adresse: 145, Ban Wat Chan | Chanthabouly District, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Classé n°14 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
Souphaphone Guesthouse Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souphaphone Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.