“Un ovni mais ca marche” 4 5 étoiles
Avis sur Inter City Boutique Hotel

Inter City Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inter City Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   24-25 Fa Ngum Rd. | Ban Wat Chan, Chanthabuly district, Vientiane, Laos   |
N° 41 sur 82 hôtels à Vientiane
Saint-Denis, France
“Un ovni mais ca marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hotel a part. J y ai passe 5 nuits. Des objets d art, des peintures un peu partout. Un hotel musee? Pourtant pas mal de points positifs. Proche de la riverside, night market, de Bor Pen Yang, du night market, en general bien situe. Les salles de bain ont besoin d un serieux raffraichissement. Les chambres sont suffisamment spacieuses et leur gros avantage est l alcove surelevee sur laquelle repose un matelas confortable. Vous entendez tout le bruit de la rue en revanche. Oreilles sensibles y penser avant de reserver. Autre point noir, proche de la riverside dit chambre hyperhumide. Enfin le personnel est vraiment gentil et serviable. Si vous sortez apres minuit la sonnette ne fonctionne pas, il faut frapper a la porte si vous voulez rejoindre votre lit douillet.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel regorge d'objets d'art - originaux ou copies - dans les parties communes, ce qui lui donne un cachet que beaucoup d'autres n'ont pas.
Pour le reste, nous avions une chambre immense avec vue sur le Mékong, plutôt agréable, où la climatisation permettait de se sentir à l'aise malgré la chaleur moite à l'extérieur.
Les fenêtres ferment mal et des espaces gros comme un doigt en haut laissent copieusement entrer les moustiques.
Gros point négatif, comme souvent au Laos d'après notre expérience, la salle de bain qui était minuscule, vieillotte, un peu sale, un peu délabrée avec des équipements mal fixés au mur (ou qui auraient besoin d'un coup de tournevis) dans laquelle il fallait entrer en franchissant une marche d'au moins trente centimètres. La douche consistait en un de ces chauffe-eau électriques ou l'on a le choix entre un filet d'eau tiède ou d'eau froide...
Le petit déjeuner est quelconque mais on ressort de la salle où on le prend avec une odeur tenace d'huile de friture. Le restaurant est à éviter.
Il semble que de nouveaux hôtels se soient construits dans toute la ville et près de celui-ci, qui méritent peut être qu'on s'y intéresse afin que celui-ci se vide, ce qui permettra à ses propriétaires d'envisager des travaux de rénovation.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les moins chères !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Dernière nuit de nos vacances, nous choisissons un hôtel simple mais bien situé dans Ventiane. Si la situation de l'hôtel est plutôt plaisante (bord de Mékong et proche des principaux restaurants), l'état de l'hôtel déçoit : chambre spacieuse mais assez laide, salle de bain d'un autre temps, chaque bruit des chambres voisines ou des autres étages sont perçus (et apparemment les employés s'activent beaucoup le matin...). À noter également que lors de la réservation par internet, nous avions demandé un pick up depuis la station de bus (mis en avant sur agoda) qui a finalement été facturé à 100000kip (une fortune pour le Laos et les 7min de taxi nécessaires), le transfert vers l'aéroport sera aussi à notre charge. En conclusion, même à 25€ (chambre standard + discount agoda) cela n'est absolument un bon rapport qualité/prix Heureusement le Laos nous aura offert de bien meilleures expériences!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel est bien situé, décor viellot, bon...Propre, nous avions une suite, très grande avec vue sur le Mékong. La grande déception c'est que nous étions au 5ème étage et les ascenseurs ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines et je ne vois pas le jour ou ils vont fonctionner. Certes le personnel monte les baggages mais c'est un inconvénient important selon nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cesson sevigne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est un peu vieillot mais avec une deco amusante le faisant ressembler a un magasin d'antiquites. Les chambres sont spacieuses mais aussi un peu bruyantes ( nous sommes en Asie ).
L'accueil y est correct ainsi que le petit-dejeuner. L'emplacement au bord du Mekong est un veritable bonheur, surtout pour les couchers de soleil en terrasse. Le centre de la ville est tout pres.....une bonne adresse a Vientiane.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

En découvrant la chambre, elle fait impression mais on déchante assez vite car c'est fort mal isolé et donc bruyant car au bord d'une rue fréquentée et juste à côté d'un bar émettant de la musique assez tard. Pour le buffet petit déjeuner, les plats ne sont pas réassortis souvent, si vous avez la malchance d'arriver alors qu'ils sont presque vides, le choix est très limité. Un bon point par contre pour la gentillesse du personnel. Nous avons reservé par Agoda une chmambre standard "river view", lors du check in nous avons dû payer le supplément chambre Deluxe pour avoir cette vue et en fin de compte nous retrouvr avec une terrasse se réduisant à un balcon très étroit, mal entretenu et dont la vue sur le Mekong était entravée par fils éectriques, drapeau et plantes déssechées. ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

les chambres sont grandes avec plusieurs fenêtre donnant sur le Mékong. Mais quasiment plus de vue depuis la construction de la digue et de la route qui l'allonge. En revanche aucune isolation pour les fenêtres et circulation intense le long de l'hôtel. heureusement qu'un couvre feu existe encore, mais le réveil est matinal. Petit déjeuner plus que simple. La décoration est vieillotte dans toutes les parties communes.
Prix à négocier au rabais

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Inter City Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter City Boutique Hotel

Adresse: 24-25 Fa Ngum Rd. | Ban Wat Chan, Chanthabuly district, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 41 sur 82 hôtels à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter City Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter City Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter City Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.