“Bien meilleur restaurant français qu'en France!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 222 restaurants à Vientiane
Catégorie de prix : USD 6 - USD 28
Cuisines : française, moderne, Bistrot, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien meilleur restaurant français qu'en France!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Accueil souriant et chaleureux de la patronne qui sait mettre à l'aise et prend soin de nous expliquer les différents plats proposés. Tinay, l'excellent chef, maîtrise sa cuisine avec perfection, un régal pour nos papilles! Étant nous mêmes de Paris, nous n'avons jamais aussi bien mangé français qu'au Laos! Nous y sommes allées à plusieurs reprises et jamais déçues, carte régulièrement renouvelée. Très belle déco d'inspiration toulousaine.
Serveuses très sympathiques et disponibles.
Je recommande fortement "l'adresse" aux personnes de passage au Laos. Même en France, on ne trouve pas d'aussi bons restos et un aussi bon accueil!
À ceux qui se plaignent de ne pas avoir goûté à l'excellent limoncello fait maison par Delphine, sachez qu'en France on ne vous offre jamais rien. Cessez de dire que les prix sont élevés lorsque vous mangez de la m**** pour 100 euros par personne en France et que vous pouvez vous permettre de voyager au Laos....
Delphine et Tinay sont plus que professionnels, un grand merci à eux pour le plaisir qu'ils nous ont offert!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Marseille, France
“trop cher et patronne desagrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le cadre est joli et le menu semble sympatique. Mais en fin de repas nous sommes reste sur une impression decevante. Une sorte de cuisine fusion qui nous a semblee pretentieuse et des prix hors de propos. Les portions sont ridiculement petites, le filet de boeuf n'est pas a la hauteur, vu le prix. Mais ce qui nous a le plus desoblige, c'est la facon tres desagrable qu'a la patronne pour s'adresser a ses employes. Nous en etions gene et triste pour eux. Mais elle n'est pas non plus des plus sympatique si l'on ne consomme pas assez. Son sourire artificiel du debut s'efface bien vite.
Il y a de bien meilleur adresse a Vientiane.

• Visité en février 2013
Salon de Provence, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Enfin je vais connaître ce restaurant et en faire mon lieu de refuge quand la cuisine française me manque trop !!! Accueil souriant mais bien vite j ai l impression d être dans un club chic privé , bien sur je teste le filet de bœuf - frites : la cuisson est celle demandée mais pour moi ce n est pas du filet quand aux frites je les cherche sous deux feuilles de salade .Le vin en carafe est bon mais comme nous ne commandons pas une deuxième carafe on nous prive de nos verres a pied .Nous n avons pas pu comme nos voisins goûter le limoncelle (nous n avions pas assez consommé )
Dommage j étais venue tester j ai vu et je ne pense pas en faire mon restaurant habituel

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Vientiane, Laos
“Bon mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil simple, sourire presque forcé, un soir de semaine. Chaises très confortable, table carré. Une proposition de carte, annoncé sur un ton un peu trop sur. L'endroit est décidément très BCBG. Assiette , ou l'on compte les morceaux de frites du chef ( X4) pas plus et salade verte pour combler le vide, on n'a pas la même vision du Filet de Boeuf (cuit correctement). pas franchement filet de boeuf coupé dans la tranche . On m'enlève mon verre de la table avant que l'on ai finit? un nettoyage de table (rare à Vientiane) non pas à la serviette mais au torchon à carreaux, ça me gêne. La grosse horloge suspendue, calcule le temps que l'on passe à table, la note est salée . Je ne sais pourquoi, comme la table d'à coté, nous n'aurons pas droit au fameux "limoncello" servit par habitude à la clientèle. Tant pis.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bangkok, Thaïlande
“L'un des plus jolis restaurants français de Vientiane”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un joli cadre , plutôt original à Vientiane, une cuisine inventive qui mêle terroir du sud ouest et saveurs du sud est asiatique, et des patrons aux petits soins pour leurs clients. Bonne cave à vins et champagne, à ne pas manquer à Vientiane pour passer un bon moment pour les affaires ou entre amis.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse de Tinay ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez L'Adresse de Tinay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse de Tinay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.