“Bien situé, sérieux mais pas le charme du Laos” 4 5 étoiles
Avis sur Mixay Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Mixay Paradise
Mixay Paradise a été ajouté à vos Favoris
Th Francois Ngin, Vientiane, Laos   |
Luang Prabang
“Bien situé, sérieux mais pas le charme du Laos”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Actuellement assis au petit déjeuner de leur hall, je recommande cet établissement pour sa propreté et bonne location, rigueur aussi car beaucoup de choses illégales y sont interdites. Ce qui est un bien.

Mais le petit déjeuner est à éviter, c'est la cantine, propre mais pas étudié pour être bon

Globalement je dis oui mais pas pour un couple en vacances, c'est trop froid comme cadre.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bon emplacement, mais alors on se fiche des touristes et se moque de tout ... beaucoup de staff pour pas grand chose et alors les cameras sont présentent pour vous surveiller et alors du " fait pas si fait pas ça " à tout va... le wifi nul ... et si vous ne donnez pas un pourboire pour votre moto ou vélo il risque de dormir sur le trottoir ... pour réserver n'y compter pas il s'en foute royalement ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

N’y allez surtout pas à cet hôtel. Le personnel est mal poli, l’organisation et [--], et ils s’en foutent des clients. C’est l’un de ses hôtels qui est en plein boom de son succès, du coup ils ça leur est égal qu’un client soit mécontent, puisqu’ils en auront plein autres. J’ai réservé à l’avance une chambre double, avec clim, en suite et petit dej pour ma fiancée et moi. Arrivé à l’hôtel un jour plus tard, on nous dit que la chambre que j’ai réservée n’est pas libre, mais que par contre on peut avoir une chambre plus petite, sans douche et sans fenêtre. Du vrai foutage de gueule. Je dis à la réceptionniste que c’est inadmissible, qu’ils auraient pu me le dire à l’avance pour que je cherche un autre hôtel, car à Vientiane, si vous ne server pas à l’avance un bon hôtel, vous pouvez vous retrouvé dans un vrai trouara. Elle n’en avait rien à battre. Aucune excuse, aucune désolation, mais une certaine condescendance insupportable. Du coup nous sommes partis de là, et il a fallu 2h30 à chercher partout en ville pour trouver un hôtel raisonnable. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cette guesthouse est située dans le quartier touristique de Vientiane, donc idéalement situé. Les chambres sont propres, avec ventilateur, certaines salles de bain ont été refaites récemment donc le carrelage est propre. Il s'agit essentiellement de chambres aveugles mais qui restent lumineuses grâce à une bonne organisation de l'espace. Par contre n'oubliez pas vos ear-plugs car c'est mal insonorisé, comme souvent en Asie. Le petit déjeuner est correct pour le prix (baguette...), mais vous trouverez bien mieux si vous petit-déjeunez à l'extérieur dans l'une des boulangeries françaises.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel de Vientiane pour 125000 KIp/nuit avec A/C + Petit déjeuner (Fin Septembre 2012)

Chambre : Rien à dire sur la propreté mais très peu d'espace autour du lit, à peine de quoi mettre un gros sac à dos. Salle de bain et toilette dans le même espace mais classique en Asie.
Dans notre chambre avec la clim nous avions la TV satellite et une fenêtre avec vue sur un bâtiment...

Petit Déjeuner : Passable, un mini buffet (beurre+fausse confiture+toast & jus d'orange coupé à l'eau) + un oeuf

WIFI : La bonne blague ! En 3 jours, il a due marcher 2fois pendant une demi-heure !!! En demandant à l'accueil, un gars du personnel m'a dit que seulement celui dans le hall fonctionne et pas ceux de chaque étage (bizarre mais vrai) donc obligé de rester dans le hall pour faire ses recherches ou autres(ça passe encore) MAIS même en bas dans le hall le wifi ne marcher pas et le même gars de l'accueil me dit "Oh le wifi ici, un coup ça marche, un coup ça marche pas" et rigole !!!

Bref oublié le wifi dans cet hôtel !

Personnel : ILS SONT TROP NOMBREUX !!! Autour de 10 à l'accueil et quand vous demandez quelque chose c'est un autre derrière qui prend le relais car celui à qui vous posez la question ne répond pas ou prend le téléphone...Super !

Pour conclure je ne conseil pas cet hôtel à cause du personnel et surtout du wifi qui n'a jamais fonctionner. De nombreux autres hôtels et guesthouse autour et dans la même rue moins cher pour de meilleurs services ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce qui me fais donner une bonne note a cet hotel, c est son petit dej, il faut absolument le prendre si vous louez une chambre ici. Une partie est servie a l assiette (1 oeuf et 2 toasts) et le reste en buffet. Non seulement il y en a pour un regiment, mais en plus c est bon, Generalement, nous nous gavions tellement que nous n avions pas besoin de manger le midi.
Autre point positif, le hall, accueillant, frais, avec le wifi, il donne envie d y passer du temps. On peut y acheter des boissons fraiches ou chaudes.
Quant au personnel, il est competent, anglophone, et ils nous ont bien depanne pour une histoire de ticket de bus mal engagee.

Par contre, les chambres n ont absolument rien de special. pratiques et propres, assez petites, oubliez la notion de charme pour cet etablissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mixay Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mixay Paradise

Adresse: Th Francois Ngin, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
N° 15 sur 177 chambres d'hôtes à Vientiane
Mixay Paradise Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mixay Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.