“A éviter si possible” 2 5 étoiles
Avis sur Mixay Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Mixay Paradise
Mixay Paradise a été ajouté à vos Favoris
Th Francois Ngin, Vientiane, Laos   |
Toulouse, France
“A éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

En soit les chambres sont correctes et propres.

Le problème est le personnel et toutes les règles imposés. Hotel truffé de camera comme dans une prison. Le personnel vous sautra dessus pour vous mettre la pression à 9h du matin pour vous faire payer la chambre pour la nuit suivante.

Nous avions besoin d'internet pour programmer la suite de notre voyage et le seul endroit potable pour le wifi est à la reception. En cas de problème de wifi dans les étages ils vous diront que c'est la faute de votre tablette.

De plus attention car le nom de cet hotel est très proche du coup de coeur du Lonely donc ne pas se tromper (le tuk tuk vous dépose à celui là par defaut)

Le petit dejeuner est passable, des oeuf à la margarine et un bon jus d'orange en poudre vous attendent.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cinq nuits passées dans cet hôtel en janvier dernier. De très loin le plus propre que nous ayons rencontré dans cette catégorie au cours de notre séjour d'un mois et demi au Laos. Le prix (120 000 kips) pour une chambre double intègre un "thea time". Il faut ajouter 30 000 kips si l'on souhaite un petit petit déjeuner, soit 15000 kips par personne. Le personnel est nombreux et serviable.
Un seul reproche : certaines chambres sont trop proches d'une artère passante de Vientiane et donc bruyantes. Autre problème, sa réputation fait qu'il est souvent plein...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai hésité à laisser un commentaire car ma dernière venue au M.P remonte à quelque temps. J'ai donc pris soin de lire les revues actuelles pour comprendre que le service était le même. Des chambres nickel, petites mais super propres. Un personnel compétent. Un petit déj qui vaut sa dérisoire surtaxe. Bref, une bonne adresse. Satisfaction assurée.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne guesthouse, très bien située dans Vientiane, à 200m du Mékong et des endroits touristiques à faire en vélo, les chambres y sont un peu exiguës pour le prix mais très propres, un petit déjeuner y est compris ainsi qu'un encas pour l'après midi. Suites aux autres commentaires qui m'ont fait rires il est vrai qu'il est interdit de tout faire ici et les petits écriteaux vous le rappelleront tout les 10m ! Les employés eux aussi ont peut être interdiction de sourire mais bon ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix pour chambre double avec clim : 120000K (12€). Ok ça ne fait pas cher, mais au Laos ça l'est ! Le personnel est antipathique, il y a des caméras partout et des affiches restrictives partout (fumer égal amende, retard égal amende, quelque chose casse égal amende, etc etc) c'est la prison ou quoi?
Au delà de ça, le petit déjeuner est correct et le wifi est disponible partout dans les chambres bien qu'il soir extrêmement lent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luang Prabang
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Actuellement assis au petit déjeuner de leur hall, je recommande cet établissement pour sa propreté et bonne location, rigueur aussi car beaucoup de choses illégales y sont interdites. Ce qui est un bien.

Mais le petit déjeuner est à éviter, c'est la cantine, propre mais pas étudié pour être bon

Globalement je dis oui mais pas pour un couple en vacances, c'est trop froid comme cadre.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bon emplacement, mais alors on se fiche des touristes et se moque de tout ... beaucoup de staff pour pas grand chose et alors les cameras sont présentent pour vous surveiller et alors du " fait pas si fait pas ça " à tout va... le wifi nul ... et si vous ne donnez pas un pourboire pour votre moto ou vélo il risque de dormir sur le trottoir ... pour réserver n'y compter pas il s'en foute royalement ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mixay Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mixay Paradise

Adresse: Th Francois Ngin, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
N° 16 sur 178 chambres d'hôtes à Vientiane
Mixay Paradise Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mixay Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.