“Hôtel très agréable, à deux pas du centre de Vientiane” 4 5 étoiles
Avis sur Win Hotel

Win Hotel a été ajouté à vos Favoris
Win Hotel
Win Hotel
Chao Anou Road | Ban Anou, Chanthabouly District, Vientiane 2000, Laos (Anciennement Vanhuong Hotel)   |
Classé n°30 sur 167 chambres d'hôtes à Vientiane
France
“Hôtel très agréable, à deux pas du centre de Vientiane”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et j'en ai été très satisfaite. Le personnel était très agréable, serviable et souriant. A mon arrivée, la personne de l'accueil m'a aidée à monter ma valise au 5è étage (pas d'ascenseur).

J'avais une chambre simple, au dernier étage, avec sdb commune pour 60 000 kips/nuit (environ 6 euros). Le prix normal est de 70 000 kips/nuit, mais restant plusieurs nuits j'ai pu négocier ce tarif. La chambre était très propre, calme, les draps étaient très propres. La salle de bain était bien aussi, seul bémol la poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée durant mon séjour.

L'hôtel est très bien situé, proche à la fois du Mékong et du centre-ville.

J'ai réservé via l'hôtel un billet de bus VIP couchettes pour Luang Prabang, qu'ils vendent 200 000 kips alors que partout ailleurs c'est 190 000kips. Ils ont accepté de me le faire à 190 000 kips.

J'ai lu certains avis se plaignant de vol dans l'hôtel. Je n'ai par chance pas été confrontée à cela. Après, comme dans tous les hôtels, il me semble important d'être très vigilant quant aux objets de valeur qu'on laise dans sa chambre. J'avais du cash et ma CB sur moi, mais ils étaient toujours rangés dans ma valise fermée à clé, elle-même dans la chambre fermée à clé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Win Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Win Hotel

Adresse : Chao Anou Road | Ban Anou, Chanthabouly District, Vientiane 2000, Laos (Anciennement Vanhuong Hotel)
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Classé n°30 sur 167 chambres d'hôtes à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Win Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Win Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.