“A éviter ...” 2 5 étoiles

Sansenthai Rd., Chanthabury Dist., Vientiane, Laos   |
Toulouse, France
“A éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bien situé mais ... les prestations surprennent ! Hall d'entrée et couloirs ressemblent à un hall de gare. Grandes chambres mais mal meublées. Personnel qui ne parle pas Anglais mis à part le chef de réception. Pas de street map ou guide touristique disponible. Le personnel "oublie" de réveiller le client en dépit de deux rappels (mais transfert aéroport gratuit, ce qui est très inattendu et sympa).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Au niveau de l'emplacement, c'est assez satisfaisant, la gare routière n'est pas très loin à pied, les principaux sites de la ville sont proches. Concernant l'accueil, pas très souriant (un peu dommage pour le pays du sourire). J'avais réservé une chambre dite "suite" (il restait plus que ça je crois). La propreté générale de la chambre est correcte, ce type de chambre propose un petit coin salon avec une canapé et table basse, un grand lit un peu raid (mais j'ai vu largement pire au Laos), un placard de rangement assez spacieux et une salle de bain avec baignoire/ douche (attention pour la douche par de rideau ou pare vue pour protéger, on met rapidement de l'eau partout dans la salle de bain). Les chambres sont climatisées (un peu bruyant mais ça m'a jamais empêché de dormir), et l'accès wifi est gratuit. Pour la déco, c'est très simple, murs blanc et meubles en bois sombre, ça fait un peu vieillot.
Le petit déjeuner est très simple avec très peu de choix.
A noter une navette gratuite pour l’aéroport.
Niveau rapport qualité/prix, je trouve cet hôtel un peu cher pour le Laos, j'y retourne cet été et je vais me tourner plutôt vers des guesthouse où je vais retrouver un niveau de confort quasiment équivalent pour beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Il s'agit d'un petit hotel, situé à 5 min à pieds du talat sao et proche des rives du mékong.
Tout confort, propre, personnel sympathique, petit dejeuné correct.
Wifi dans les chambres et transport à l'aéroport gratuit.
2 ordinateurs avec internet sont accessible gratuitement dans le hall de l'hotel.
Il y a effectivement des traveaux dans l'immeuble voisin, mais cela ne nous a pas gêné pendant notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez AV Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AV Hotel

Adresse: Sansenthai Rd., Chanthabury Dist., Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 16 sur 177 chambres d'hôtes à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AV Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AV Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.