“Bakery bonne et sympa” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Vientiane, Vientiane, Laos
“Bakery bonne et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De bonnes parts de lasagnes à 33 000 kip, des salade au poulet à 26 000 kip, des falafel à 30 000 kip... Tout est bon et pas cher, les serveurs et serveuses sont agréables, rapides et vous amènent toujours un verre d'eau lors de votre attente.

Visité en juin 2013

Vientiane
“Un autre avis...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Les éloges sont tellement dythirambiques que je me demande si ils parlent du même restaurant.
Nourriture tout à fait quelconque et de qualité moyenne (lasagne fait de pates et de gras de viande avec un peu de concentré de tomate) sandwich tout à fait moyen, mais sûrement pas aussi extraordinaire que j'ai pu le lire, un café glacé d'une telle amertume qu'il en était juste buvable, (une café glacé est une douceur, pas un café du matin)
bref, qualifier ce restaurant de meilleur de vientiane montre à mon sens une méconnaissance de beaucoup de restaurants bien meilleurs de cette ville, où je vis depuis 11 ans. Qualifier un restaurant dans lequel vous mangez un sandwich approximatif à la salade et au poulet de meilleur de la ville prête à sourire.
Les serveurs "oublient" de vous dire que vous devez aller à la caisse commander, alors qu'ils passent et repassent à côté de votre table.
L'établissement est propre, de ce côté, aucun problème. Il offre de plus une aire de jeu pour les enfants, ce qui peut être appréciable.

Toutefois, en un mot, ce restaurant pour ma part juste acceptable, sans plus... Ce fut une expérience que je ne renouvellerai
...

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Common Grounds Cafe and Bakery ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Common Grounds Cafe and Bakery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Common Grounds Cafe and Bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.