“Boutique honnête !” 4 5 étoiles

Bangkok, Thaïlande
3 avis sur les attractions
“Boutique honnête !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Principalement spécialisée dans les antiquités et la peinture, cette boutique présente une belle collection d'antiquités en provenance du Laos et du Sud-Est asiatique.
J'ai apprécié cette boutique, car par rapport à d'autres boutiques d'antiquités, où ils essaient toujours de vendre des antiquités qui n’en sont pas (ou faux), j'ai senti que dans ce magasin, la vendeuse était assez franche.
J'apprécie également les expos de dessins et la peinture, qui est quasi inexistant au Laos comparativement à la Thaïlande.
Cette galerie est très facile à trouver, sur le route Sasemthai, juste après la bar-restaurant Sayoh.
Au niveau prix, ça semble raisonnable comparativement à d’autres qui vraiment exagèrent parfois!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Oot Ni Gallery ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Oot Ni Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oot Ni Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.