“Fabuleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ban Savahne

Ban Savahne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Ban Savahne
Ban Savahne a été ajouté à vos Favoris
Talat Souanmone, Thadeua Road km 5, Ban Aisok | Vientiane, Vientiane, Laos   |
Novalaise
“Fabuleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Allez-y les yeux fermés! Superbe endroit, un havre de paix. Et l'accueil est formidable. En fait, l'impression d'être en vacances chez des amis. Les longues soirées au bord de la piscine, nous y avons refait le monde. La table d'hôte est également très sympa! Alors n'hésitez-pas, foncez au Ban savahne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons adoré notre séjour (4 nuits) au Ban Savahne. "Vous serez chez nous comme chez vous" indique la carte de Pierre et Cathy Barret, les propriétaires (un couple de Français vivant au Laos depuis plus de dix ans), sauf que, chez eux, c'est carrément mieux que chez nous ! Belles chambres climatisées autour d'une agréable piscine, grand salon, sauna, massages à domicile, repas maison, vélos à disposition, location de scooters, grand choix de DVD et de livres en libre-accès... La plus-value de cette maison d'hôtes tient dans la chaleur de l'accueil et les conseils avisés des propriétaires qui se sont montrés aux petits soins pour nous.
La maison est située à 10 minutes en tuk-tuk du centre-ville dans une rue très calme. Nous sommes arrivés à Vientiane après trois semaines de voyage au Laos et nous avons trouvé que le Ban Savahne avait le meilleur rapport qualité/prix parmi tous les hébergements que nous avons testés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ban Savahne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ban Savahne

Adresse: Talat Souanmone, Thadeua Road km 5, Ban Aisok | Vientiane, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
N° 41 sur 175 chambres d'hôtes à Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Savahne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.