“mauvais ....” 1 5 étoiles

Classé n°68 sur 81 hôtels à Vientiane
Koh Phi Phi
“mauvais ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

accueill execrable, il ne font le menage que si ca leur chantent ..... la douche, ou l'evier marchent quand ca veut ..... enfin bref .... pas recommandable et en plus les femmes de ménage vous mattent par la fenêtre ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Sedan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

séjour début avril chambre 5665 convenable, bruit du Karaoké installé dans l'hôtel,
séjour mi avril 1118, au rez de chaussée: crasse, linge douteux, bruit, odeur
petit déjeuner convenable pour les deux séjours.
situé loin du centre ville, bonne affaire pour les tuktuk qui assiègent l'entrée.
beaucoup de bus avec touristes asiatiques, donc conciabule à voix très hautes au coucher (23h) et au lever (5h30 à 6h30)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Réservé par Agoda, j'arrive dans cet hôtel après avoir regardé les remarques sur TripAdvisor, chambre 1117... Une odeur bizarre se dégageait (humidité et moisissure) La salle de bain était sale (sol collant, serviettes sales, tapis de bain sale, cheveux et bouts de plastiques agglutinés sur l'évacuation de la douche, réfrigérateur sale, propreté de draps douteux). Il y avait également des cafards qui courraient le long des murs. Après avoir contacté Agoda, le gérant me dit qu'ils se sont trompés de chambre et que je devais monter au 1er étage dans une chambre plus "luxueuse". Je rentre dans la chambre, le sol avait l'air plus propre, mais le tapis de bain étai maculé de saletés diverses. Je n'avais pas de serviettes de bain ni de serviettes de visage.
Bien qu'ayant connus des endroits assez roots (Guesthouse à 3€ la nuit) je n'avais jamais connus d'endroits avec si peu de propreté. J'ai donc décidé de quitter l'hôtel pour un meilleur (que j'ai pu trouver grâce au site Agoda)

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez La Ong Dao Hotel 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ong Dao Hotel 1

Adresse: Phonesynuan Village, Sisattanak Distric, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°68 sur 81 hôtels à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ong Dao Hotel 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ong Dao Hotel 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.