“excellente viande” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Vientiane, Laos
“excellente viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous en revenons tout juste! excellente viande et sauce au bleu délicieuse! accueil parfait et le personnel parle très bien anglais! certes prix supérieurs à la moyenne locale mais une excellente expérience qui nous reproduirons dès que l'envie d'un bon pavé/steak de boeuf se fera sentir! et sinon les spaghettis carbonnara des enfants etaient top!
un choix de vin francais très correct pour vientiane et notre choix fut bien apprécié!
Localisation facile à trouver dans Vientiane.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai déjeuné et dîné dans ce restaurant, les deux fois c'était très bien.

La nourriture est bonne (on commence par la base), j'ai pris salades et crêpes, franchement irréprochable. Petit plus sur les oeufs mayonnaise en entrée, un régal si vous êtes en Asie depuis longtemps.

Le service est très bien, les gens sont gentils et disponibles

Le restaurant est bien situé et surtout très agréable, terrasse sur le toit et au rez de chaussée.

Petit plus, c'est le seul WiFi qui marche correctement de tous les restaurants à Vientiane que j'ai pu essayer.

• Visité en août 2013
Montbéliard, France
“RESTAURANT FRANCAIS SYMPA ET COOL A VIENTIANE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arnaud, reçoit en toute simplicité au Xang khoo mais avec the french touch..... c'est agréable de pouvoir savourer à la fois des plats locaux, mais également des plats typiquement français et surtout d'excellent qualité..... accompagné de vin rouge, rosé ou blanc.... la pinocalada est excellente à la fin du repas.... ici, tout est bon.... les habitués y cotoient avec bonheur les nouveaux arrivants ... et tout celà donne une ambiance trés agréable : convivialité et respect font du XANG KHOO un endroit à fréquenter sans modération ...... Mamita à la cuisine fait des nems à se damner......

• Visité en juin 2013
Arcachon, France
“ke du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

excellent restaurant français à Vientiane..... plus qu'un restaurant, il semble que l'on arrive chez Arnaud et qu'il nous reçoit comme des amis......chez lui. tout y est de bon ton.....
Tout y est parfait, et un commentaire spécial pour les nems préparés avec talent et amour par une charmante lao viet (qui sait donc de quoi elle parle) e dans la cuisine du restaurant... mas également une viande rouge avec sauce poivre délicieuse pour les papilles françaises...... tout celà accompagné par un bon rouge ou rosé, c'est selon ...... bien évidemment une escale à faire pour les français aimant mélanger cuisine locale et cuisine française.....on est entre soi chez Arnaud :-)

• Visité en juillet 2013
Doi Saket, Thaïlande
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Depuis quatre mois de nourriture locale non stop en Asie, c'est avec délectation que nous avons savouré notre pavé de boeuf. Même en France il est parfois difficile de trouver une telle tendresse dans une viande..... Les frites étaient tout aussi savoureuses et le petit mesclun assaisonné juste comme il faut. Un petit "oui mais" sur le dessert, où la chantilly maison venait accompagné ma crêpe mais avec une sauce chocolat bouteille.....
Sinon, cadre de bon goût, soigné et discret. Personnel aimable.....
Je recommande et je félicite !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Xang Khoo Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Xang Khoo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xang Khoo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.