“Sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Metz, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Site sympa, c'est à voir quand on est de passage à Vientiane. C'est un parc étonnant, j'étais adolescente à l'époque et j'en garde un bon souvenir !

Visité en octobre 2012

• Thaï en 1er
38 avis sur les attractions
“Autant de trajet que de déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un lieu particulièrement éloigné et particulièrement étrange pour moi. Beaucoup de statues en béton dans un grand jardin à l'herbe bien verte. C'est mon avis, mais je ne pense pas que ça soit une priorité dans cette belle ville.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

En partant de Vientiane vous devrez emprunter le bus n14 (bondé) qui vous deposera au niveau du pont de l'amitié Lao-Thailandaise à 4km du Boudha Parc. Là il vous faudra prendre un Jumbo (10 000Lak) qui vous deposera à l'entrée après avoir été bien secoués (la route est en piteux etat) Compter 1h30 pour vous y rendre. On s'attend a un parc où l'on pourrait flâner au milieu de statue, et bien pas du tout! Toutes les statues sont concentrée sur une petite surface, aucune explication n'est donné et il n'y a presque pas d'arbre.
Seul le Boudha allongé vaut le détour ainsi que le monument en forme de citrouille dans lequel on peut rentré et qui nous offre une jolie vue sur l'ensemble des statues. La visite se fait en 30min, si vous prenez tout votre temps!
Bref ce parc n'est pas incontournable.

Visité en septembre 2013
Vientiane, Laos
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

on en entend tellement parlé qu'on s'attend à quelque chose d'hors normes. Certes le Boudha allongé est top mais après on a juste l'impression d'etre dans un immense park pour "pose de photo", les bouddha sont presques tous là concentrés dans un endroit qui somme toutes est bien petit. Obligation d'acheter le livre à l'entrée pour avoir un minimum d'info sur les statues de Bouddha présentes, aucun petit panneau aux pieds des statues pour quelques info... Bref un des endroits à visiter pour vous garantir votre photo souvenir avec Bouddha

Visité en août 2013
Salon-de-Provence, France
4 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Immençes statues mais rien n est mis n valeur il y fait chaud peu d arbres bar ridicule pas de restaurant pas de circuit explique ou guide

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buddha Park ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Buddha Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.