“Très bon restaurant indien, mais également superbe kebab!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jamil Zahid Punjabi Restaurant

Jamil Zahid Punjabi Restaurant
Ban Haysok, Khounboulom Road | Jamil Zahid Indian & Pakistani Food, Vientiane Vientiane, Laos
(856-20)58-87-11-33
Site Web
Classé n° 32 sur 235 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Indienne, pakistanaise
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vientiane, Vientiane, Laos
“Très bon restaurant indien, mais également superbe kebab!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant indien/pakistanais situé dans une ruelle difficilement accessible, mais une fois que l'on y est, on ne regrette pas sa peine. Les prix sont doux, la plupart des plats valant entre 8 000 et 25 000 kip, exception faite pour tout ce qui concerne l'agneau (40 000 kip) mais rien au-dessus de cette limite. Jamil est accueillant, le personnel est aimable et le service est rapide. La nourriture n'est pas trop épicée, et je ne peux pas oublier de vous recommander les "kebab" boeuf ou autre de Jamil qui sont tout simplement divins, pour seulement 20 000kip...

• Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Vientiane, Laos
“Mon rendez-vous hebdo”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pas facile pour un végétalien de trouver de la variété dans sa restauration sur Vientiane.
Heureusement, Jamil et son équipe sont là !

J'y mange toutes les semaines, et chaque fois je me régale.
L'accueil est chaleureux, il est possible de personnaliser ses plats, on est servi rapidement et en prime : ce n'est pas cher.

Vraiment une adresse à connaître !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
vientiane
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hier soir et comme toujours je me suis regale chez jamil
Nan,samosa, currys ....un regal
Je ne peux que conseiller ce restaurant
certainement le meilleur indou/pakistanais de la ville
allez y et vous reviendrez

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vientiane, Laos
“Un régal en retrait du traffic”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil chaleureux et repas vraiment délicieux. Ne passez pas à côté ... Arrêtez-vous et savourez !!!

• Visité en juin 2013
Vientane, Vientiane, Laos
“Le secret de Jamil n'est pas seulement dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Excellente nourriture
- à la portée de tout palais : n'hésitez pas pas à préciser vos gouts !
Jamil est très attentif, si vous demandez no chilly, il n'y aura pas de chilly ..
- à la portée de toutes les bourses : rien à voir avec les restos indiens plus en vue
- les végétariens sont bienvenus !
Non ce n'est pas une cantine; comme je l'ai vu écrit maladroitement dans une autre revue. La nourriture est bien supérieure !! un restaurant familial ? hmm
un restaurant de village ! un lieu de vie

petite note : pour ceux qui ne veulent pas subir l'inévitable *GLUTAMATE de potassium* de quasi tous les restaurants laos, y a pas ça chez Jamil .. la cuisine indienne et punjabi est suffisamment parfumée ..
je connaissais bine un restaurant végétarien lao sans glutamate mais la chef a quitté son emploi
elle souffrait du syndrome du restaurant chinois, un syndrome qui, entre autres, se manifeste par des maux de tête, des courbatures, de la nausée, des flushs faciaux, des sensations de brûlure et des douleurs cardio-vasculaires; elle évitait scrupuleusement cet additif en connaissance d'effets et de causes ! prudence, cet additif est très largement controversé... sa neurotoxicité brrr.. dans le doute, moi j'évite !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamil Zahid Punjabi Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Jamil Zahid Punjabi Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamil Zahid Punjabi Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.