“parfait pour un moment de détente” 4 5 étoiles

008562058872006
Classé n° 163 sur 250 Restaurants à Vientiane
Catégorie de prix : USD 2 - USD 7
Cuisines : internationale
“parfait pour un moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivé par hasard pour boire un verre, apparemment un soir de tournoi de billard, nous avons bus deux mojitos très bon donc nous en avons recommandés deux autres en français puisque le patron charmant d'ailleurs parle très bien notre langue.après 4 verres nous avons eus faim et c'est a ce moment que Julien (le boss) nous explique qu il fait les pizzas depuis 1 semaine alors l'alcool et la paresse aidant nous ont fait gouter les pizzas un peu perplexe au début puisque les pizzas ne sont pas vraiment des spécialités locales...et a notre grande surprises elles étaient vraiment excellentes.
Donc nous conseillons vraiment cette endroit ou nous avons passés une très bonne soirée

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ça déchire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une équipe formidable, une ambiance géniale, des mojitos ( et pleins d autres cocktails fait Mr Tony en personne ) super bon et a ne pas consommer avec modération ;) . Une magnifique table de billard ou l on peu faire des tournois entre amis. Que demander de mieux on y fait de très bonne rencontre inoubliable et c est sur on reviendra très vite j espère!! Un tres bon bar restaurant pour passer du bon temps entre amis. Surtout qu ils restent comme ça qu ils ne changent rien et tout le monde sera heureux ! J ai failli oublier les hamburgers de malade c est de la tuerie !! Bisous a toute l équipe Julien, Toui et Laurence !! Les montpelliérains Lisa et Norbert :-)

Visité en avril 2013
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bar très sympa,
Superbe table de billard, des bons cocktails, on y fait de belle connaissance.
Le propriètaire est au top et son barman aussi, pour les nostalique de la France, c est l endroit ou il faut être à Vientiane.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le repère des francais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ambiance sympa, et comme indique le titre, un vrai repère de francais... Plus un bar qu'un restaurant, on peut y boire un verre entre amis, partager une partie de billard et partager les experiences entre touristes/barroudeurs/expats, etc.
L'ambiance "communautée francaise" plait ou ne plait pas, personnellement, ca ne m'attire pas plus que ca. J'aurais noté "Moyen" pour des raisons vraiment personnelles, mais le lieu en lui meme est vraiment sympa, et mérite tout de meme 4 points.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté City Bar Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez City Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.