“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Moonlight Champa

Moonlight Champa a été ajouté à vos Favoris
Moonlight Champa
13 Pangkham Road | Chanthaboury District, Vientiane, Laos (Anciennement Soukxana Guesthouse)   |
Tarif réduit
$29 (USD)
Classé n°2 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
Le Havre, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à Moonlight Champa. Cette Guesthouse est bien située, au calme. La chambre n'était pas très grande, mais correcte, propre et fonctionnelle. Les propriétaires sont charmants et vous aident à passer un bon séjour. L'absence de petit déjeuner n'est pas un problème. Au contraire cela permet de découvrir des petits déjeuners différents. Demandez aux propriétaires le petit restaurant à côté du Wat Simuang. C'est le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Laos. Nous avons rencontré un gros problème de transport pour la Plaine des Jarres. Les propriétaires de la GH nous ont aidé à le régler et ont trouvé une solution de remplacement. Ils ont mis à notre disposition gracieusement une chambre pour nous reposer et prendre une douche avant notre départ. Si nous revenons à Vientiane, nous retournerons au Moonlight Champa sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montbrelloz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un peu par hasard que nous avons réservé deux nuits dans le Moonlight Champa. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis. La chambre était jolie, fonctionnelle et confortable. Des bicyclettes étaient à disposition pour découvrir la ville. La propriétaire hyper sympathique nous a donné de bonnes adresses et de bonnes idées de ballades et de visite. Nous avons vraiment bien occupé nos 2 jours et demi à Vientiane malgré une météo mitigée et un temps plutôt frais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez les 2 ou 3 chambres qui donnent directement sur la rue Pangk...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre agréable, très propre, nettoyée chaque jour.
Accueil très chaleureux et personnel très attentionné qui vous donnera plein de bonnes adresses dont celle d'un super restaurant (Lao Kitchen). C'était un agréable séjour mais le prix semble tout de même trop élevé en comparaison aux autres GH que nous avons fait en Asie du sud-est : 29 USD pour une chambre avec AC.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous n y avons passé qu' une nuit avant de reprendre l avion, l accueil est très chaleureux et regorge de bonnes adresses. La GH est bien située. Chambres et sdb très propres. Literie et draps tout neufs, très doux. Bref on recommande à 100 %

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Fin de voyage à Vientiane, après 3 semaines entre Hanoi, Sapa, Luang Prabang,... mon épouse et moi avions une petite semaine pour découvrir la capitale du Laos. Après deux nuits dans un joli hôtel à quelques encablures du Mékong, nous avons décidé de changer de lieu pour profiter plus pleinement de l'ambiance particulière de cette ville. Nous ne pouvions pas rêver mieux que le Soukxana:
- Les personnes: Isabella, Brad et leurs salariés sont vraiment au petit soin pour vous: Disponibles, aimables, accueillants,... Un vrai bonheur!
- Le lieu: Chambres impeccables (fonctionnelles, propres, bien agencées,...), arrière-cour très agréable (surtout lors des soirées barbecue hebdomadaires), et surtout une grande salle commune au rez-de-chaussée où tout le monde se croise, discute, tout en partageant un repas/café/...
- L'atmosphère: Proche du marché de nuit, dans une rue calme, certains salariés habitent et tiennent des commerces à proximité immédiate de la guesthouse. En gros, vous êtes intégrés de fait à la vie locale!

Bref, si vous passez par Vientiane, c'est une adresse incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moonlight Champa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonlight Champa

Adresse: 13 Pangkham Road | Chanthaboury District, Vientiane, Laos (Anciennement Soukxana Guesthouse)
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Classé n°2 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonlight Champa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Champa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.