“Un havre de paix....” 4 5 étoiles
Avis sur Mandala Boutique Hotel

Mandala Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mandala Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ban Phiawat, 33 Unit 10, Sisatanak District, Vientiane 01000, Laos   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 83 hôtels à Vientiane
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Un havre de paix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lorsque l'on entre dans l'hôtel un magnifique jardin vous accueille la réception se trouve au rez de chaussée où l'on vous servira une boisson de bienvenue. Ma chambre était à l'extérieur devant le patio ombragé où sont servis les repas. Le personnel est agréable et fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Je me suis senti plus reçu dans une maison que dans un hôtel.
L'ambassade de France est à cinq minutes et le centre ville à une quinzaine de minutes, certes un peu excentré mais un gage de calme. Mon séjour à duré une semaine et au vu de l'impression laissée reviendrais sûrement....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai passé 4 nuit dans cet hôtel. C'est un havre de tranquillité. Un peu décentré il faut prendre un tuktuk pour se rendre au centre mis ce n'est pas un réel problème. Le personnel est agréable est vous fait vraiment sentir comme à la maison. C'est un 3 étoiles; il ne faut pas espérer un service 5 étoiles mais tout est fait pour mériter son statut. Il sont en cours de rénovation de la cuisine; preuve qu'ils font tout pour s'améliorer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mandala Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandala Boutique Hotel

Adresse: Ban Phiawat, 33 Unit 10, Sisatanak District, Vientiane 01000, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 11 sur 83 hôtels à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mandala Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LateRooms, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandala Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandala Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.