“Super hotel à Vientiane” 4 5 étoiles

Vientiane Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sihome Road, Vientiane, Laos   |
N° 16 sur 83 hôtels à Vientiane
Bordeaux, France
“Super hotel à Vientiane”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Que du positif sur cet hotel. Un emplacement idéal, proche de tout ( shopping restaurant )
Chambre spacieuse avec des lits king size. Une clim qui est silencieuse.
Le cadre apaisant avec une piscine certe petite mais parfaite après une bonne journée de visite.
Concernant le petit déjeuner copieux. Le personnel parfait prêt à vous rendre service et vs conseille pour ne pas vous faire arnaquer ( bus de l hotel à. L aeroport )
Ce que j ai apprécié: nous voulions manger un pho a l aeroport car nous avions pas le temps d aller ds un resto et bien ils nous ont gentiment offert le déjeuner !!
Je conseille vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bien situé, à 10min du centre ville, dans une rue calme.
La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisant pour se rafraîchir!
La Clim dans la chambre est silencieuse.
Les draps, les serviettes de toilettes et les savons de salle de bains sont changés tous les jours.
Bon accès wifi.
Bon petit déjeuner (lait, céréales, fruits, pain grillé, œuf, bacon....)
Et le personnel est très serviable, très attentionné, toujours près a rendre service.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons pleinement profité de la belle piscine de cet hôtel. Le lieu est calme et propre, la piscine centrale est entourée de chambres disposées sur 2 étages dans de jolis bâtiments style coloniaux. Cependant, quelques travaux empêchent encore aujourd'hui de profiter totalement d'une grasse matinée. Les chambres sont entretenues et très propres. Le prix en ce moment est moins cher à l'accueil que sur internet. A 5-6 minutes du fleuve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après notre long voyage en train, nous avons été heureusement surpris par cet hôtel. Calme, simple, propre et bien situé. La piscine n'est pas grande mais elle permet à tous de se relaxer après les visites. Le personnel a été très sympa et nous a bien aidé pour nos divers problèmes de logistique. Seule petite remarque les travaux qui ont lieu dans l'hôtel et qui gâche un peu la tranquillité des lieux (ils rénovent apparemment certaines chambres). Mais ce désagrément ne devrait pas durer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Doi Saket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé dans une petite rue un peu en retrait, c'est hôtel est tranquille. Bien situé (avons fait les visites à pieds).
Etant passés par un service de réservation en ligne, nous n'avons pas payé la chambre au prix prévu et dans ces conditions les prestations sont à la hauteur du prix payé (23 €/ nuit, petit déjeuner inclus).
Chambre spacieuse (par contre très sombre car donnant sur un petit passage, mais ce n'est pas le cas des autres chambres), literie très confortable, bonne réception WIFI, frigo plein et clim silencieuse (ce qui est rarement le cas). Salle de bains n'est pas à la hauteur de la chambre (dommage).
Buffet pour le petit déj. avec choix.
Petite piscine.
Chambres nettoyées tous les jours (savonnettes, produits douche/shampoings, brosse à dents, ..... renouvelés chaque jour).
Personnel agréable et serviable.
Petit "hic", rénovation de chambres en cours ce qui engendre quelques nuisances notamment sonores dès 7h30 le matin (mais c'est pour du mieux à venir.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

N'étant jamais venu en Asie, je redoutais un peu la qualité des services et de l'hôtel. Finalement je pense qu'à une chose: retourner dans cette hôtel et retrouver tous le personnel charmant qui me manque par sa simplicité et toujours au petit soin. Petit exemple il pleuvait un matin nous avions 10 mètre a faire sous la pluie jusqu'au restaurant, ils sont venus amener des parapluies pour chacuns de ma famille. Ils remplissaient la piscine après que j'avais fait quelques plongeons. La piscine est très agréable, propre et je m'y suis retrouvé plusieurs fois seul en 4 jours de séjours. Le buffet est très bien garnis et a volonté, le personnel est toujours près a nous servir quand nous le souhaitions . Les boissons dans le bar de la chambre sont gratuites^^. Les lits sont confortables. Pour comparer j'ai fait pas mal d'hôtel ensuite au Vietnam, je n'ai jamais retrouver ce niveau de service et un personnel aussi souriant et disponible. Je n'ai qu'une idée y retourner et les retrouver.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Moi qui suis une personne exigeante et difficile à satisfaire, pour le coup je n'ai rien à reprocher et bien au contraire, je ne peux que les remercier d'avoir apporter un plus à mon voyage. L'hôtel est sublime et bien situé, le service impeccable, le buffet super, les chambres ultra propres, le prix est plus que correct et toutes les personnes que j'ai rencontré sont polies, prévoyante, accueillante, souriante, attentionnée, attachante et intéressante (et en plus ils chantent très très bien). Franchement, j'ai halluciné et pourtant j'ai déjà fait plusieurs hôtels, dont des 4 étoiles... et bien je peux vous dire que celui là je le recommande à tous les yeux fermés. C'était un séjour de 3 jours et je regrette qu'il n'est pas été plus long. Et petit bonus, la piscine est superbe, j'ai même cru qu'elle m'appartenait tellement que je l'occupais.

• Séjour du mai 2013