“correct pour 2 etoiles pas 3” 2 5 étoiles

Vientiane Garden Hotel
Sihome Road, Vientiane, Laos   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Vientiane
Phuket-ville, Thaïlande
“correct pour 2 etoiles pas 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

stipule un parking mais il y en a pas . chambre reserve de categorie superieure a la standard vraiment tres moyenne mais mobilier use et porte trouee , petit dejeuner inexistant si ce n'est les oeufs ou l'omelette commandee qui est meilleure , travaux et bruits des 7h pisine ou l eau n'est pas tres claire bref si vous voulez payer pas cher un hotel et juste dormir avant de partir ailleurs la journee ca va sinon si vous cherchez un bon hotel aller ailleurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Carde sympathique et bien situé à Vientiane mais je ne le recommanderai pas pour des voyages professionnels. Chambres très mal isolées du point de vue acoustique. J'ai demandé d'avoir une chambre calme et j'ai aussi eu une mauvaise expérience. Un soir à 23h30, le personnel de l'hôtel a servi à une groupe d'une dizaine de touristes des bières et boissons juste sur les tables devant ma chambre. Impossible de dormir. J'avais l'impression qu'il faisait la fête dans ma chambre!!!! Si je ne me manifestais pas, le personnel de l'hôtel n'aurait rein fait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Que du positif sur cet hotel. Un emplacement idéal, proche de tout ( shopping restaurant )
Chambre spacieuse avec des lits king size. Une clim qui est silencieuse.
Le cadre apaisant avec une piscine certe petite mais parfaite après une bonne journée de visite.
Concernant le petit déjeuner copieux. Le personnel parfait prêt à vous rendre service et vs conseille pour ne pas vous faire arnaquer ( bus de l hotel à. L aeroport )
Ce que j ai apprécié: nous voulions manger un pho a l aeroport car nous avions pas le temps d aller ds un resto et bien ils nous ont gentiment offert le déjeuner !!
Je conseille vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bien situé, à 10min du centre ville, dans une rue calme.
La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisant pour se rafraîchir!
La Clim dans la chambre est silencieuse.
Les draps, les serviettes de toilettes et les savons de salle de bains sont changés tous les jours.
Bon accès wifi.
Bon petit déjeuner (lait, céréales, fruits, pain grillé, œuf, bacon....)
Et le personnel est très serviable, très attentionné, toujours près a rendre service.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons pleinement profité de la belle piscine de cet hôtel. Le lieu est calme et propre, la piscine centrale est entourée de chambres disposées sur 2 étages dans de jolis bâtiments style coloniaux. Cependant, quelques travaux empêchent encore aujourd'hui de profiter totalement d'une grasse matinée. Les chambres sont entretenues et très propres. Le prix en ce moment est moins cher à l'accueil que sur internet. A 5-6 minutes du fleuve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après notre long voyage en train, nous avons été heureusement surpris par cet hôtel. Calme, simple, propre et bien situé. La piscine n'est pas grande mais elle permet à tous de se relaxer après les visites. Le personnel a été très sympa et nous a bien aidé pour nos divers problèmes de logistique. Seule petite remarque les travaux qui ont lieu dans l'hôtel et qui gâche un peu la tranquillité des lieux (ils rénovent apparemment certaines chambres). Mais ce désagrément ne devrait pas durer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Doi Saket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé dans une petite rue un peu en retrait, c'est hôtel est tranquille. Bien situé (avons fait les visites à pieds).
Etant passés par un service de réservation en ligne, nous n'avons pas payé la chambre au prix prévu et dans ces conditions les prestations sont à la hauteur du prix payé (23 €/ nuit, petit déjeuner inclus).
Chambre spacieuse (par contre très sombre car donnant sur un petit passage, mais ce n'est pas le cas des autres chambres), literie très confortable, bonne réception WIFI, frigo plein et clim silencieuse (ce qui est rarement le cas). Salle de bains n'est pas à la hauteur de la chambre (dommage).
Buffet pour le petit déj. avec choix.
Petite piscine.
Chambres nettoyées tous les jours (savonnettes, produits douche/shampoings, brosse à dents, ..... renouvelés chaque jour).
Personnel agréable et serviable.
Petit "hic", rénovation de chambres en cours ce qui engendre quelques nuisances notamment sonores dès 7h30 le matin (mais c'est pour du mieux à venir.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vientiane Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vientiane Garden Hotel

Adresse : Sihome Road, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°18 sur 80 hôtels à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vientiane Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vientiane Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.