“On peut facilement trouver mieux” 2 5 étoiles

056 Sihome Road | Ban Sihome, Vientiane 01000, Laos   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Koh Tao, Thaïlande
“On peut facilement trouver mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les locaux sont très propres mais l'accueil et le service laisse vraiment à désirer...
Serviettes payantes ( location + caution ) , et on se sent harceler lorsque il faut payer.
Les lits sont inconfortables et l air conditionné des dortoirs n'est pas réglable du coup il fait très froid la nuit.
Il y a mieux vers le centre ville ( le long du mekong ) dans la meme gamme de prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, le personnel est à l'écoute, chambres tres propres, la nourriture occidentale comme locale est bonne, et l'ambiance même est très cool. Les backpackers s'y succèdent et le lieu et est même approprié pour les familles. Bonne adresse. Un grand merci à David pour son aide :D

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Arrivé à Vientiane juste pour une journée. Nous avons pris une chambre double à 35 $ la nuit. L'hôtel était propre, un peu bruyant, mais sans plus. Le frigo dans la chambre était bien présent mais il n'y avait pas de prise à l'appareil. Par contre la literie était exécrable. Par compte pour les gens qui désirent dormir dans un dortoir je pense que l'affaire peut être très intéressante avec un petit déjeuner compris 5€ c'est pas très cher…

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ambiance fun, les dortoirs sont propres et entretenues, l'équipe est dynamique et disponible, j'ai payé 50000 avec petit dej inclus !!! Ne pas hésiter!! De très bons conseils pour les visites également!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Fontaine-L'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Si vous arrivez au Laos par Vientiane, il n'y a pas meilleur comme choix que de rester dans cette auberge ouverte depuis 6 mois. Philip et John font en sorte que votre séjour soit parfait et il l'a été! Ambiance sympa, idéale pour rencontrer d'autres voyageurs, chambre double avec airco ou dortoir, petit déjeuner compris, salle commune avec billard et salon. On a envie de rester là toute la journée. C'est à 5 minutes des rives du Mekong, donc très facile le soir pour aller manger. Philip et John font aussi des sandwiches et d'autres plats, pratique pour le midi. Mais ce qui différencie le plus l'auberge des autres c'est un 1/2 jour d'excursion pour découvrir la ville et ses alentours, transport et lunch + visites pour 100000KIP, ce qui est vraiment donné! Ambiance sympa toute la journée, impossible de voir tout ce que nous avons vu en le faisant par nous-même!

Astuce pour la chambre : La chambre double au premier est très bien, il faut juste accepter un peu de bruit certains soirs ju...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis arrivé dans cet hotel car à hanoi le gars du bus m'as proposé cet hotel,je n'ai pas été déçu,pas de chance pour moi en arrivant à Vientiane ma carte bleue ne veux plus me donner de dollars,gros problème pour payer mon chauffeur de tuk tuk qui m'emmène comme je lui ai demander au sihome backpackers hostel,mais le boss de l'hotel m'as gentillement proposé de payer la course pour moi,il m'as sauver car le chauffeur était vraiment en colère après moi,le soir le patron fait 1 bbk commun pour tout ses pensionnaires,le petit déjeuner est vraiment complet et pas seuleument 1 mauvais café avec 1 banane et 1 morceau de pastèque comme dans certain hotel que j'ai pu faire en asie,la chambre est très propre spacieuse et la literie est confortable,je regrette vraiment de ne passer qu'une nuit ici mais mon emploi du temps ne me permet pas de rester plus longtemps,le staff est aussi très acceuillant,je le recommande à tous les backpackers en voyage a vientiane;

Astuce pour la chambre : Demander conseil au boss il seras vous orienter en fonction de vos attentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sihome Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sihome Backpackers Hostel

Adresse: 056 Sihome Road | Ban Sihome, Vientiane 01000, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 49 hébergements spéciaux à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sihome Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sihome Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.