“Propre et pas loin du centre animé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Vientiane Nam Phu Hotel

Ibis Vientiane Nam Phu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vientiane Nam Phu Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Namphu Square, Setthathirath Road, Ban Xieng Ngeun | Chanthabury District, Vientiane, Laos   |
Classé n°7 sur 81 hôtels à Vientiane
PACA
“Propre et pas loin du centre animé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un Ibis comme d'autres ... à pieds très proche du centre animé, accueil souriant, bon restaurant avec des plats occidentaux mais nous avons préféré les spécialités locales. Le petit déjeuner varié : plats asiatiques et occidentaux surtout la viennoiserie à la française avec une note particulière pour les croissants. Le personnel est serviable, souriant comme partout en Asie. Chambre Ibis quoi ... mais propre ! La notre, côté rue je l'ai trouvée bien insonorisée. Par contre la machine de paiement pour l'American Express ne fonctionnait pas ! Donc j'ai payé en cash. C'est dommage pour mes miles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Phuket-ville, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

check in pas tres professionnel ils nous donne une chambre deja occuppee , beaucoup trop de personnel dans cet hotel , bruit tot le matin 7 h selon le cote choisi super !!! chambre ressemblant a un hopital mais c'est le standart ibis apparement a l'etranger car j'ai eu la meme a hua hin , assez petite mais hotel sympatique quand meme et petit dejeuner agreable ,reste cependant bien place pour pouvoir aller a pied dans les rues avoisinantes resto ect , petit bemol un poil un peu cher pour le laos

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Vientiane Nam Phu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vientiane Nam Phu Hotel

Adresse: Namphu Square, Setthathirath Road, Ban Xieng Ngeun | Chanthabury District, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 81 hôtels à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vientiane Nam Phu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vientiane Nam Phu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vientiane Nam Phu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.