“PETIT DEJEUNER INEXISTANT!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“PETIT DEJEUNER INEXISTANT!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très bien situé, ce qui permet la visite à pied de tous les centres d'intérêts de la ville, et de dîner à l'extérieur le soir très facilement. Chambre spacieuses, propreté indéniable dans les chambres et les salles de bains.
Pas facile de trouver des hôtels de bon rapport qualité-prix au Laos, donc celui ci est à recommander.
MAIS il faut savoir que le petit déjeuner "inclus" se compose en fait d'une boisson chaude, et de trois tranches de fruits...pas trop murs! Sur la carte, il était mentionné jus de fruits, mais nous n'en avons pas vu la couleur d'un pendant les trois jours que nous sommes restés au Day Inn.. Si l'on veut VRAIMENT manger, il faut choisir dans la carte un petit déjeuner PAYANT, ce qui vous permet d'avoir une tranche de pain et un PETIT PEU de confiture!! Nous avons fini par prendre notre petit déjeuner à l'extérieur (resto. "Xang Khoo" à 50 mètres, petit déj. très copieux et pas cher!), après avoir -quand même- avalé le café gratuit du "petit déjeuner inclus"!! C'est dommage, car manger le matin est important quand on marche toute la journée, et nous avons "perdu" à chaque fois du temps à aller déjeuner ailleurs..
Accueil (un peu trop?) discret...
Nous avions demandé une "double" et avons eu une "twin"..mais chambre bien placée et la flemme de changer!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pas de luxe ostentatoire.Situé à 2 pas des rives du Mékong.Chambres vastes à la déco flashy...discutable.
Peu de choix au petit déjeuner mais ce dernier est correct.
Bref un bon petit hotel sans mauvaise surprise à redouter.
Wifi efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel, je suis arrivé tard dans la soirée dans celui ci. L'accueil fut cordial jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'avais laissé mon passeport dans le premier hôtel. L'accueil est passé de cordial à humain et chaleureux. En 15 minutes tout à été règlé et ma chambre (#202) à 29 euros à répondu à toutes mes attentes (propreté impeccable avérée, eau chaude, internet accessible gratuitement et qui fonctionne, lit avec des oreillers confortables) et voir plus (baignoire, décoration agréable tout en osier et grandes fenêtres pour un réveil en douceur avec le soleil. Des rideaux épais sont également présents pour ceux qui préfère la pénombre totale).
Pour Info, j'ai l'habitude de petite Guesthouse et autres endroits simples. À Day-Inn hôtel, j'ai été pour une nuit enchanté!

• Séjour du octobre 2012
Luang Prabang, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous osmmes en ce moment au laos avec un groupe d amis et apres un super sejour au cambodge nous ne regretons pas l extentionau laos.
day inn et tres correct pour le prix et le personnel tres gentil.
l hotel est propre et les douches comme un 4 etoiles.
en plein centre ville ,tres bien.
merci pour cet exellent sejour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Day Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Day Inn Hotel

Adresse: Thanon Pangkham, 059/3 Ban Sisakhet, 1 Chanthaboury, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 17 sur 82 hôtels à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Day Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Day Inn
Hotel Dayinn
Day Bed Breakfast
Day Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Day Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.