“Catastrophique!!!! Never again...” 1 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel

Inter Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   24-25 Fa Ngum Road, Ban Wat-Chan Chanthabury District, Vientiane, Laos   |
Belgium
“Catastrophique!!!! Never again...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'INTERCITY contraints et forcés sous peine de perdre notre paiement anticipatif (via le site AGODA.COM). Nous avions réservé une chambre STANDARD, une véritable cellule de prison sans fenêtre. Nous avons payé un supplément exhorbitant pour séjourner dans une chambre de "LUXE" située à l'avant du bâtiment avec une belle vue sur le Mékong. Hormi la vue agréable et l'emplacement de l'hôtel, le reste était totalement catastrophique: chambre sale, draps de lit souillés, SDB vétuste et en décomposition, insonorisation entre les chambres inexistante (nous entendions notre voisin ronfler ou son mobile sonner!!!), personnel s'exprimant très peu en anglais, savons et crèmes mis à disposition par l'hôtel usagés, PDJ déguelasse (nous avons préféré nous offrir un super PDJ dans une boulangerie scandinave le second matin),... Il s'agit véritablement d'une arnaque... n'y séjournez ABSOLUMENT pas, c'est du vol pour 52 USD/nuit pour 2!

Nous vous conseillons vivement un hôtel découvert suite à notre mésaventure à l'INTERCITY, il s'agit de l'hôtel KHAMVONGSA (Khun Bulom Road - situé à 500 mètres à peine - hotel.khamvongsa@hotmail.com). Chambre double à 30 USD/nuit PDJ inclus. Excellente adresse propre, confortable et flambant neuve!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Hanoi
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Qu'un seul mot: n'allez pas dans cet hotel si vous voulez passer une nuit tranquille.
la nuit est chère (60$) pour une qualité vraiment mauvaise (fenêtre cassée, peinture vetuste et surtout la musique du bar du 4ème étage très forte et qui vous empeche de dormir jusqu'à minuit....) Bref, n'allez pas là !!!! Il y a de nombreux hotels ou guesthouses qui sont beaucoup plus charmants et moins cher.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Tout commence bien quand on entre dans cet hôtel : parfaitement situé face au Mekong, le hall d'entrée est superbement décoré et le personnel de la réception adorable.
Petit stress en arrivant : la réservation faite par mail n'avait pas été prise en compte. L'hôtel nous a alors proposé de prendre la grande suite du dernière étape avec une remise.
Ce fut une chance : la suite est magnifique, décorée avec beaucoup de goût et la vue est splendide.

Vu de l'extérieur, cet hôtel de paye pas de mine mais ne vous y trompez pas, c'est une excellente adresse.

• a aimé — Decoration et vue
  • n'a pas aimé — Réservation par mail non prise en compte
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Hotel trés bien situé prés du Mékong( vue ***). Decoration de trés bon goût , belles antiquités, chambre spacieuse et confortable..Bon rapport qualité prix, pour les repas j'ai préféré les terrasses sur le Mékong.Personnel serviable TB.Je recommande.

• n'a pas aimé — La situation
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Inter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel

Adresse: 24-25 Fa Ngum Road, Ban Wat-Chan Chanthabury District, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Restaurant
N° 22 sur 175 chambres d'hôtes à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter City Vientiane
Hotel Inter City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.