“compte rendu après séjour à l'inter city hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Inter Hotel
Inter Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   24-25 Fa Ngum Road, Ban Wat-Chan Chanthabury District, Vientiane, Laos   |

• Thaï en 1er
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bien placé, au bord du Mékong. Très belle décoration tant des lieux communs que des chambres. Mais bruyant, bruyant, bruyant. Jusqu'à minuit, vous avez l'impression d'être dans le bar qui jouxte l'hotel. Dommage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

quand on entre dans cet l'hôtel qui est bien situé face au Mékong, le hall d'entrée est
superbement décoré et le personnel adorable.
Mais les chambres sont defraîchies,salle de bain vétuste et musique trés forte du bar qui vous empéche de dormir jusqu'a minuit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'INTERCITY contraints et forcés sous peine de perdre notre paiement anticipatif (via le site AGODA.COM). Nous avions réservé une chambre STANDARD, une véritable cellule de prison sans fenêtre. Nous avons payé un supplément exhorbitant pour séjourner dans une chambre de "LUXE" située à l'avant du bâtiment avec une belle vue sur le Mékong. Hormi la vue agréable et l'emplacement de l'hôtel, le reste était totalement catastrophique: chambre sale, draps de lit souillés, SDB vétuste et en décomposition, insonorisation entre les chambres inexistante (nous entendions notre voisin ronfler ou son mobile sonner!!!), personnel s'exprimant très peu en anglais, savons et crèmes mis à disposition par l'hôtel usagés, PDJ déguelasse (nous avons préféré nous offrir un super PDJ dans une boulangerie scandinave le second matin),... Il s'agit véritablement d'une arnaque... n'y séjournez ABSOLUMENT pas, c'est du vol pour 52 USD/nuit pour 2!

Nous vous conseillons vivement un hôtel découvert suite à notre mésaventure à l'INTERCITY, il s'agit de l'hôtel KHAMVONGSA (Khun Bulom Road - situé à 500 mètres à peine - hotel.khamvongsa@hotmail.com). Chambre double à 30 USD/nuit PDJ inclus. Excellente adresse propre, confortable et flambant neuve!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Vous connaissez Inter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel

Adresse: 24-25 Fa Ngum Road, Ban Wat-Chan Chanthabury District, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
N° 26 sur 178 chambres d'hôtes à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel 3*
Inter City Vientiane
Hotel Inter City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.