“Cher et mal entretenu” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
le mesnil le roi
“Cher et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel repéré par le Lonely planet. Malgré la baisse du tarif proposé en basse saison , il reste cher (environ 26 euros, chambre double avec pdj) au regard de la prestation générale. En positif : une bonne implantation et une courette-jardin sympathique. Mais la chambre proposée n'avait pas été nettoyée correctement (taies d'oreiller sales ...).Globalement l'ensemble était désuet (prises électriques, robinetterie... Nous avons donc décidé de quitter l'hôtel le lendemain matin et avons trouvé beaucoup mieux (moins cher, plus propre, plus grand et plus fonctionnel.. voir autre avis sur Mixay Paradise, mais il y avait aussi d'autres adresses...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lanton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions venus en 2012 et nous avions trouvé l'hôtel charmant. Cette année se fût une grosse déception. La première chambre proposée était sale et humide. Nous l'avons refusée. La seconde n'était guère mieux entretenue. Des dizaines de moustiques écrasés sur les murs et plafonds. une salle de bain en mauvais état et à peine propre, un décor minimaliste et le jardin autrefois si luxuriant était bien triste. Le succès des guides touristiques semble avoir eu raison des responsables qui ne font plus l'effort d'entretenir cet hôtel. Nous n'y retournerons plus malgré une équipe à l'accueil toujours aussi dévouée et commerciale.

Astuce pour la chambre : visitez d'abord la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour au Mali Namphu Guest House le 03 Janvier 2014

La place :
Le Guest House est situé en plein milieu du quartier mouvementé de Vientiane non loin du Mékong. L'endroit est près de plusieurs commerces, restaurant. L'hotel est difficile à voir de l'extérieur (une affiche indique le guest house seulement) mais à l'intérieur on peut voir que le site est relativement grand. Si je me souviens bien, l'hotel avait 4-5 étages. Nous étions à l'étage 2.

Service :
Aucun problème au niveau du ménage, les lieux sont propres. Service de petit déjeuner est parfait. Nous avons le choix de 2 repas déjeuner.

Propreté:
Très propre, rien à dire. Les lits sont confortables.

Bruit :
Dans l'ensemble c'était trèsbien ! Étant en plein centre de la ville, je n'ai pas été déranger par le son d'un quartier très achalandé.

Astuce pour la chambre : Second Floor
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous connaissions déjà cet hotel, et nous y sommes revenus avec plaisir, bien placé, propre, calme, le jardin est un plus pour les chambres du rdc, le personnel gentil comme tout, le petit dej
juste mais correct. nous avons fait 2 autres hotel à vientiane car celui ci n'avait que 3 nuits et franchement c'était le mieux !

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc permettent de profiter du jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout à fait charmant et très idéalement bien placé.
Service un peu improvisé parfois , mais un accueil très gentil et les chambres dont propres et confortable. Cadre sympathique. LR prix est tout ce qu'il y a de raisonnable, vues les prestations.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Guesthouse calme et très bien placée. Chambre petite mais propre et agréable. Le jardin est un vrai plus.
Le petit-déjeuner est le pire que nous ayons eu de tout notre séjour au Laos.
Il y a sûrement mieux à Vientiane mais pour 2 nuits c'était tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mise à part un emplacement idéal, cet hotel est gaché par le personnel vraiment peu aimable, un petit déjeuner honteux : tous les soirs on vous distribuera votre ticket vous donnant droit a un petit dejeuner et il faudra venir avec ce ticket pour avoir le droit de manger ...Petit déjeuner vraiment mauvais et peu copieux! autant manger en ville!!
Service Laundry exhorbitant par rapport au reste du pays!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mali Namphu Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mali Namphu Guest House

Adresse: 114 Pangkham Road, Vientiane, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Classé n°21 sur 173 chambres d'hôtes à Vientiane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mali Namphu Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Vientiane
Guest House Vientiane
Mali Namphu Guest House Vientiane
Guesthouse Ventiane
Hotel Mali Namphu Guest House Vientiane
Phorntip Guesthouse Vientiane
Mali Namphu Guest House Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mali Namphu Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.