“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Green Park Boutique Hotel

Green Park Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Park Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   12 Khouvieng Road, Ban. Nongchanch P.O. Box 9698, Vientiane 9698, Laos   |
Classé n°2 sur 80 hôtels à Vientiane
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quel calme et sérénité dans ce charmant hôtel. Idéal pour se ressourcer après une promenade dans la chaleur et l'humidité de Vientiane en août. Personnel très attentif et compétent. La navette remplit bien son rôle, départ et retour du centre toute les heures, belle piscine et bon Spa avec excellent massage Lao.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits.

A notre arrivée, à 20 heures, comme une partie des chambres étaient en rénovation, notre fils et nous étions logés dans deux bâtiments différents. Nous avons demandé à être dans des chambres proches. Comme cela n'était pas possible, la réception sur simple appel au propriétaire, nous a surclassé dans une suite comprenant un grand salon-salle à manger et deux chambres avec salles de bain séparées. Le lendemain à cause des travaux l'eau chaude était coupée; je me suis rendu à la réception pour le signaler . Le propriétaire était à proximité, m'a entendu et j'ai constaté que 5 minutes plus tard il contrôlait personnellement devant notre chambre que le service technique rétablissait cette commodité.
Ces anecdotes sont le reflet d'un hôtel que nous avons trouvé parfaitement tenu, avec un personnel des plus aimables.

Ajoutons que l'hôtel est conçu avec beaucoup de charme et parfait pour visiter une ville qui, elle, est en train de le perdre à la vitesse grand V.

En fin de voyage, nous étions un peu fatigués et avons mangé 3 fois à l'hôtel. Nous avons ainsi eu l'occasion de goûter à de nombreux plats : tout était délicieux.
Par ailleurs les petits-déjeuners sont copieux et excellents.

Seul (tout petit) bémol : la literie est trop dure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Proche du centre ville, (relié chaque heure par une navette gratuite ), cet oasis de verdure et de petits pavillons répartis autour d'une jolie piscine et d'un plan d'eau illuminé de chandelles le soir vous transporte loin de la pollution et d'une certaine misère. Le personnel est charmant, serviable et fait tout son possible pour vous rendre service. Petit déjeuner copieux et délicieux, beau fitness, et de l'aveu même de son propriétaire, de belles rénovations sont prévues, qui garderont toutefois le charme des lieux. Le Spa était hélas déjà fermé pour rénovation.... L'efficace et sympathique "duty manager" Eric donnera suite aux quelques détails à améliorer...il parle d'ailleurs parfaitement le français !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

C'est le style d'hôtel que nous aimons en Asie, décoré sobrement dans un style indochinois. Les chambres sont spacieuses, la literie un poil dure, la salle de bain spacieuse et agréable .
Les chambres donnent sur un jardin central ou se trouvent la piscine et un grand bassin.
Le service est discret, peu être un poil trop ... Mais rien de bien grave qui viendrait gâcher votre séjour. Navette aéroport a 10$ pour 2, petit déjeuner correct... Le wifi n'est pas trop performant, pour les addicts comme nous, ce peut être gênant!
Enfin, l'hôtel se trouve légèrement excentré mais là aussi, rien de bien grave ...une navette gratuite vous conduit au centre à heure régulière et vous pouvez bénéficier de vélos gratuits.
En résumé, une bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
StephChengdu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon hotel, chambre tres propre, piscine tres agreable (apparemment pas bcp à vientiane). Ils ne poussent pas à la consommation quand vous etes au bord de la piscine (presque meme pas assez !!), personnel très gentil et discret. L'hotel est un peu excentré mais on trouve des tuk-stuks tres facilement et systeme de navettes de l'hotel toutes les heures. A recommander principalement si on veut allier visites et détente au bord de la piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cette hotel en décembre 2012 et avons beaucoup apprécié l'excellent service et la propreté de l'hôtel. Le staff est très serviable et souriant. Les chambres spacieuses et silencieuses. L'hotel propose également un service de bus gratuit qui vous amène au centre de Ventiane, ce qui est très utile pour aller manger en ville ou visiter le marché de nuit. Le petit déjeuné buffet est excellent et varié. Très bon hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et chaque fois nous n'avons jamais été déçu. Bien situé; excellent décor; belles chambres; excellent petit déjeuner. Nous y avons aussi mangé.
La deuxième fois nous avons même bénéficié d'une suite d'environ 70 mètres carré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Park Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Park Boutique Hotel

Adresse : 12 Khouvieng Road, Ban. Nongchanch P.O. Box 9698, Vientiane 9698, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
N°1 des hôtels romantiques à Vientiane
N°1 des hôtels d'affaires à Vientiane
N°2 des hôtels Spa à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Green Park Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Vientiane
Green Park Boutique Vientiane
Boutique Laos
Hotel Green Park Boutique Vientiane
Green Park Boutique Hotel Vientiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Park Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.