“Apres la steppe, quel régal!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 178 Restaurants à Oulan-Bator
Cuisines : Française
Frontignan, France
“Apres la steppe, quel régal!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Après 3 semaines passées e Mongolie dans la steppe, nous avons dégusté avec beaucoup de plaisir de la viande grillée avec des frites. Merci pour ce bon repas. Très bon accueil également.

Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Charmant et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après un mois en autonomie dans les steppes ou à manger du mouton en ragoût, nous avons aimé pouvoir manger des plats français!

Le restaurant est plutôt chic mais vous y trouverez tout ce que vous voulez! De la viande rouge salade frites à la salade de gésiers en passant par la soupe à l'oignon. Personnellement nous avons opté pour un morceau de bœuf saignant avec gratin dauphinois et petits légumes et bananes flambées (les vraies, flambées devant vous).
Nos voisins de table semblaient apprécier un dessert (3 boules de glace). D'autres expatriés français appréciaient leur apéritif (pastis, vin...).

Le patron, Guy, accueille régulièrement ses hôtes avec soins. Il pourra même vous dépanner avec un doliprane si la fin de votre voyage vous fatigue un peu (bien qu'une bonne bouteille reste le meilleur remède!).

Très bonne carte des vins français à des prix raisonnables (rouge, blancs, du nord, du sud, de l'ouest...). Certains mériteraient peut-être d'être carafés, mais là on chipotte un peu ;-)

Établissement très propre (salle, terrasse, personnel et sanitaires) et joliment décoré.
Possibilité de fumer en terrasse couverte.
Menu enfant au dos de la carte.
Service rapide et de qualité.
Cet établissement accepte les cartes bancaires.
Horaires tardifs pratiques.
La carte est rédigée en français et en anglais. Le personnel bien parle anglais.

On vous recommande fortement cet établissement sérieux et goûteux!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Claye-Souilly
“Un vrai moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

6 mois apres avoir quitte la France et apres 4 mois d'Asie centrale, quel bonheur de pouvoir deguster de la viande bien cuite, des gesiers, du confit de canard, des pommes de terre sarladaise et des profiteroles et de retrouver pastis, vins francais et armagnac.
Le patron a ete aux petits soins avec nous et le personnel est accueillant et efficace.
Cela restera un bon souvenir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin de France....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cela faisait longtemps que nous navions pas mange francais etant en voyage depuis 11 mois et ce bistro a la francaise nous a mis du baume au coeur.... Pour travellers plus ou moins chic, ce restaurant sadapte a toutes les envies. Tres bonne viande de boeuf, cuite bleue ou saignante pour ceux qui lapprecient.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
charmeil
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Des viandes extra, un décor luxueux, accueil chaleureux, 10/10.
Importe ses propres produits et vins français.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Francais ont aussi consulté

Oulan-Bator, Mongolie

Vous connaissez Le Bistro Francais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.