“Horrible ! (Service 0 ! )” 1 5 étoiles
Avis sur New West Hotel

et 1 autre site !
New West Hotel a été ajouté à vos Favoris
New West Hotel
Bayangol district, 10th Horoolol, New West Hotel and Restaurant, Peace Ave,, Oulan-Bator 976, Mongolie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Oulan-Bator
“Horrible ! (Service 0 ! )”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai détester cette hôtel ils ne savent pas parler français il n'ont pas de respect quand on va vers les chambres on peut voir l'ordinateur, ils sont toujours sur Facebook ! Le taxi est 2fois plus cher quand on demande a l'hôtel un l'ampoule était casse pour la réparer il l'ont remplacer avec un tableau merci ! J'ai manger le petit déjeuner j'ai était malade pendant tous mon séjour ! Le mini-bar était vidé et ils nous disent que nous avons pris une barre de chocolat ! Qu'elle arnaque c'est le pire hôtel ou je suis aller de ma vie ! J'espère qu'ils vont se rappeler de moi mon père a pose aussi une avis sur ebookers.com est ce n'est pas fini mais ce sera tros Long tellement qu'ils était horrible !!

• Séjour du juillet 2013

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel à première vue charmant. Par contre mis à part le strict minimum (donner la clé, répondre aux questions), aucun service spontané . Le matin à 8h15 le personnel dort, inclus ceux du resto, il faut les réveiller pour le petit déjeuner. Chambres pas nettoyés, mini bar non rempli. Les prix demandés pour le mini bar sont ceux d'un hôtel de luxe. En plus probable arrangement avec les taxis, ils vous les appellent et vous conseillent de les payer 40% plus que le prix normal.A la réception jeunes étudiants, serviables, mais plus intéressés par leur facebook que par ce que vous leur demandez. Pour l'anecdote, les lampes du chevet ne marchent pas je leur demande de les réparer, ils me changent de chambre...pour une sans lampes de chevet.Beaucoup de laisser aller, services à la hauteur d'une auberge de jeunesse à 10$ la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez New West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New West Hotel

Adresse: Bayangol district, 10th Horoolol, New West Hotel and Restaurant, Peace Ave,, Oulan-Bator 976, Mongolie
Location : Mongolie > Oulan-Bator
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 8 sur 44 hôtels à Oulan-Bator
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.