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“BON EMPLACEMENT CHAMBRE EXCLUSIVE SPACIEUSE MAIS...” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Ulaanbaatar Citycenter

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Ramada Ulaanbaatar Citycenter
4.0 sur 5 Hôtel   |   17th Khoroo Gandan, Peace Avenue 35/1 | Bayangol District, Oulan-Bator, Mongolie   |  
Services
N° 22 sur 43 hôtels à Oulan-Bator
Saint-Jean-de-Monts, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“BON EMPLACEMENT CHAMBRE EXCLUSIVE SPACIEUSE MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Prendre l'ascenseur est un vrai défi quand il y a des bus de touristes qui arrivent,
évitez le restaurant, les serveurs sont inefficaces, et le couvert décevant.
les chambres sont très agréables, si vous êtes pressés évitez le room service.
l'espace well being est agréable, les massages revigorants, si ils ont bien pensés à mettre la clim dans les cabines AVANT votre arrivée.
Le lounge situé tout en haut est trés agréable en fin de soirée

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Frank M,
Merci de pour vos commentaires. Permettez-moi d'apporter quelques reponses et precisions aux points mentionnes.

Ascenseur
Il est vrai que les 2 ascenseurs sont un peu lents en periode de pointe. Nous avons la solution et celle-ci sera en place vers mi-septembre. En effet les ascenseurs ne communicant pas entre eux, la plupart des clients appuyent donc sur les 2 boutons et appellent les 2 ascenseurs. Une societe coreenne viendra regler ce probleme et donc les ascenseurs devraient arriver plus rapidement.

Restaurant JOT
Un nouveau manager francais vient d'arriver ce jour et d'ici quelques semaines tout devrait aller beaucoup avec les standards europeens presents et consistants.

Chambres
L'hotel est ouvert depuis aout 2011 et nous nous efforcons de le maintenir avec un control strict et detaille des chambres tous les 3 mois, ceci dans l'esprit d'une maintenance preventive.

Le room service
idem que pour le restaurant, les standards sont en cours d'implantation.

l'espace well being
Appele Mimosa SPA au 3eme etage, nous proposons une gamme de services, saunas et jacuzzis.

Edge bar
Situe au dernier etage avec 2 terrasses en plein air, vous pouvez profiter d'une belle vue de la ville ainsi que du barbecue en ete.

Nous esperons vous accueillir a nouveau au Ramada UB dans le futur.

Cordialement

Julien Pechey
Directeur general
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    157
    40
    10
    3
Consultez les avis pour
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186
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
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Français en 1er
Istres, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné 6 nuits au Ramada Hotel à Oulan-Bator.
J'ai trouvé l'hôtel médiocre, et en tout cas indigne de ses 4 étoiles.
Les + :
l'emplacement proche d'un centre commercial,
Chambres assez propres,
Le personnel souriant (mais peu efficace, cf ci-dessous...)
Les - :
Forte odeur de tabac dans une chambre non-fumeur (changement de chambre nécessaire),
Communs sale, peintures en mauvais état,
Pas d'eau chaude 2 matins durant ma semaine,
Aucune pression d'eau, rendant les douches quasi-impossibles,
Personnel peu compétent, chinois pour l'essentiel, et ne sachant rien sur la Mongolie (taxis, tourisme,...)
2ascenseurs (seulement...) au fonctionnement ubuesque: non coordonnés, lents, sous dimensionnés. Il m'est arrivé de patienter prés de 10 minutes...
Petit-déjeuner sans intérêt, moins bon qu'un IBIS français. Peu de choix, pâtisseries en nombre insuffisant, etc.
L'hôtel m'a facturé après coup une clef pourtant rendue, pris sur ma carte bancaire: inacceptable!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur Fred944,
C'est avec deception que nous lirons ce commentaire negatif. Permettez d'y repondre et d'apporter quelques reponses.

Nous possedons des chambres fumeurs et non-fumeurs, le choix est demande au moment du check-in ou de la reservation, le tour operateur aussi se doit de confirmer en consequence, ce qui n'a pas ete realise. Nous nous en excusons.

Chaque printemps, la ville de Ulaanbaatar realise des travaux de decorations et de reparations, electricite et eaux sont parfois coupes pendant plusieurs semaines. Bien entendu a l'hotel nous possedons tous les equipements pour faire face a cette situation, generateur et eau chaude. Par moment il se peut que le "pic" fasse effectivement reduire la pression d'eau et la temperature, mais ceci n'est que provisoire et il depend du moment de la journee. Sans doute dans quelques annees la Mongolie n'aura plus ces problemes et sera aux standards et normes europeennes.


Le personnel tente son mieux pour d'ameliorer et repondre aux attentes de notre clientele. Sachez qu'il y a tres peu d'etablissement hoteliers en Mongolie et que chaque hotel est en fait le formateur principal. Nous mettons un acces tres intensifs sur la formation et les entrainements quotidien a tous les niveaux. Malgre les apparences, nous n'avons que 2 employes chinois (une guest relation et un chef) et 150 employees mongols, je tenais a vous corriger sur ce point.


Les ascenseurs sont parfois lents en effet aux heures de pointe, en particulier au petit dejeuner. Nous allons resoudre ce probleme dans les semaines a venir.

Le petit-déjeuner gratuit est une selection international de plats pour les gouts de nos clients varies, qu'ils soient chinois, koreens, mongols, americains ou europeens. Notre chef s'adapte de jours en jours en fonction de la nationalite des clients presents. Vous ne trouverez donc pas le meme buffet que sur un Ibis "francais" que lui ne cible principalement qu'une clientele europeenne. Notre buffet suit les normes "Ramada Morning" et a les standards internationaux requis de la marque, ceci dans plus de 800 hotels dans le monde.


Concernant votre clef, nous n'avons pas preleve sur votre carte pour ceci mais pour vos consommations de mini-bar, s'elevant pour 3 jours a 19500 MNT ( environ 8 euros); ne vous etant pas presente a la reception pour votre check-out nous avons du vous facturer effectivement apres votre depart. Ceci est d'ailleurs explique dans la carte d'enregistrement que vous avez signe au moment de votre arrivee. Il va de soit egalement que comme dans tous les hotels, il faut regler sa facture avant de partir. Un de vos collegues a lui effectivement perdu sa clef et nous avons du le facturer et vous avons manifeste votre mecontement ce jour-la pour sa part. Ceci est encore une fois explique clairement dans la lettre d'accueil que nous remettons a chaque client et le room directory present dans chaque chambre.

Cordialement

Julien Pechey
Directeur general
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Rennes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Après 5 semaines passées au Ramada, réparties sur 2 mois, je pense pouvoir donner un avis pertinent sur cet hôtel et son personnel.
Le service est impeccable, le personnel toujours souriant et prêt à vous aider.
2 personnes en particulier:
* Munkhchimeg à l'accueil puis ensuite au 5ième étage pour le petit déjeuner,
* Nyamaa au 17ième étage, "Edge bar",
pour leur accueil et leur bonne humeur.

Mention spéciale au Manager, Julien A. PECHEY (français), qui anime une fois par semaine, le lundi, une soirée francophone au 17ième. Regroupant les étudiants, les expatriés, des étrangers parlants français.

L'emplacement du l'hôtel permet de se déplacer à pied et d'éviter le plus possible le trafic routier et les mauvaises surprises des chauffeurs de taxi qui font varier les prix du simple au x5 simplement sur la base de votre couleur de peau!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Jean-Luc,
Merci pour votre commentaire. Nous etions ravis de vous accueillir au Ramada pendant ces 5 semaines et quelques employes etaient un peu triste de vous voir partir.... en particulier notre hotesse du restaurant JOT, Munkhchimeg. Grace vous elle a commence son apprentissage du francais et maintenant prononce "bonjour" chaque matin avec un grand sourire.
Sachez que si un retour est prevu en Mongolie, Ramada UB et toute son equipe est pret a vous accueillir pour un deuxieme sejour encore plus chaleureux.

Julien A. Pechey
General manager
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Paris, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un Ramada avec en prime un personnel d'une efficacité et d'une gentillesse exceptionnelles. Attention pour ceux qui ont des rendez -vous tôt le matin. Cet hôtel ultra- moderne et parfaitement situé est équipé de deux ascenseurs poussifs et manifestement insuffisants à l'heure du petit-déjeuner. Pour le reste parfait.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre etablissement.
Il est vrai que les 2 ascenseurs a l'heure de pointe trainent parfois un peu a s'arreter a nos 11 etages de chambres, ce qui peut etre ennuyant et peu pratique, heureusement mis a part ces pics de traffic, vous pouvez atteindre le restaurant et en repartir tres rapidement.
Notre petit dejeuner sous forme de buffet ouvre a 7h mais nous pouvons proposer un cafe ou the sur demande en cas de depart avant l'ouverture, n'hesitez pas a vous renseigner a l'accueil.
Cordialement
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Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

A l'heure actuelle à Ulaan Baatar, il est important de choisir un hôtel d'où l'on peut accéder rapidement aux sites de la capitale mongole, en raison des bouchons perpétuels qui encombrent les voies routières. De l'hôtel, on peut accéder facilement à pieds aux sites intéressants, ainsi qu'au centre ville : le palais Bogd Khan ( assez éloigné ), le mémorial Zaïsan ( assez éloigné également ), la place Sukh Baatar, le musée d'histoire, le monastère Gandan.
Joli havre de paix au milieu de l'excitation de la ville et de ses embouteillages permanents qui s'aggravent d'année en année... Chambres agréables avec une bonne literie, comme souvent à UB. Seuls deux ascenseurs desservent les étages, et cela pourrait causer un problème important en cas d'arrivée de plusieurs groupes. Il y a un centre commercial dans le même immeuble, ainsi qu'une banque, laquelle n'a pas toujours la possibilité de changer de l'argent. Personnel souriant, à l'écoute et assez efficace. Bar au 17ème étage avec une jolie vue sur la ville. Avec le Chingghis Khan, le meilleur hôtel que je connaisse à UB. A proximité ( 10 minutes à pieds ), le restaurant "Buffallo Grill" : accueillant avec une excellente cuisine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'étais la première fois que j'allais en Mongolie et j'étais un peu nerveuse mais au final c'étais génial et d'ailleurs j'y retourne pendant les vacances d'été ! Les chambres sont un peu petites mais le lit est vraiment génial comme le reste de la chambre. L'hotel est très moderne et le service est très accueillant. Mais ce qui m'a vraiment plu c'est la nourriture très internationale pour moi qui suis végétarienne c'était le pied. Bref je vous le recommande vivement !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Ramada Ulaanbaatar Citycenter

Adresse: 17th Khoroo Gandan, Peace Avenue 35/1 | Bayangol District, Oulan-Bator, Mongolie
Location : Mongolie > Oulan-Bator
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Oulan-Bator
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Ulaanbaatar Citycenter 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
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Alias :
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