“1er jour en Mongolie” 5 5 étoiles

Termignon, France
4 avis sur les attractions
“1er jour en Mongolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons atterrit à UB le matin et le soir venu nous avons assisté au spectacle. Les paupières lourdes et le bâillement facile je peux vous assurer que le spectacle nous a maintenu éveillé. Les costumes sont très beaux et les interprètes très souriant. Nous avons été stupéfait par les chants et la contorsionniste. Ainsi que le violon à tête de cheval.
Pour une première approche de la culture Mongol c'est idéal.

Visité en mai 2013

Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Retour au "Sacré"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Lors de mon séjour à Oulan-Bator en Septembre 2011 une soirée spectacle était programmée à l’extraordinaire Opéra et Ballets Nationaux de la capitale mongole. Ce fut l’occasion pour mi de découvrir l’art vocal mongol interprété par la troupe du « National Song and Danse Ensemble ». TUMEN EKH est célèbre pour ses chanteurs diaphoniques et ses instruments nationaux dont les formes unique au monde sont particulièrement esthétiques. Ces instruments de musique : yangqin, yochin , et morin khuur sont inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

J’ai beaucoup apprécié les danses masquées Tsam mongol-tibétaines, qui évoquent des personnages de légendes et des rites importants du bouddhisme Tibétain. Elles symbolise les bonnes et mauvaises influences, et veulent exorciser le mal. .

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Tumen Ekh Ensemble ont aussi consulté

Vous connaissez Tumen Ekh Ensemble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tumen Ekh Ensemble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.