“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Khongor Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oulan-Bator
Khongor Guest House
Khongor Guest House a été ajouté à vos Favoris
PO Box 777 | Post Office 38, Oulan-Bator 211238, Mongolie   |
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans Khongor Guest House.
La note concerne la prestation d'hébergement et non les excursions.

Les +
+ Plutôt bien placé
+ Ils sont venus nous chercher à la gare
+ La literie est bonne
+ Notre chambre à l'étage était au calme
+ Staff sympa et parlant bien anglais

Les -
- L'oreiller
- La salle de bain commune sentait fortement l'humidité et était plutôt sale
- Staff peu présent

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage. Elles sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi cette auberge de jeunesse,qui était recommandée par un guide de voyage reconnu, pour dormir la première nuit à Oulan-Bator et ensuite faire un trip de 9 jours à travers ce pays.
La chambre double vaut son prix 18 dollars. Elle était minuscule avec 2 lits collés et une petite fenêtre. Le reste de l'auberge n'est pas très propre. Les gérants sont plus intéressés à vous vendre une excursions pour 99 dollars par jours que de nettoyer ou de s'occuper de leurs clients. Les salles de bains communes ne sont pas très bien nettoyées, il restait des cheveux un peu partout dans la salle de bains que nous avons utilisée.
Concernant le tour de 9 jours Gobi désert:
Le soir d'avant le vendeur (gérant) nous expose notre tour sur une carte au mur avec les différentes distances que nous devrons parcourir. 2 jours s'annoncent pénibles d'après lui car on devra rouler environ 8h. Day 2- Day 5. Pas de problème pour nous si c'est 2 jours sur 9. L'agence nous met à disposition un chauffeur et une guide qui cuisinera en plus de faire l’interprète.
Ils nous proposent 2 voitures, une russe et une japonaise tout en nous disant qu'il n'y a pas d'énormes différences entre les 2 mais que si nous prenons la japonaise il n'aura pas de chauffeur tout de suite. En lui faisant confiance, nous choisissons la russe...(Grave erreur).
Après 9 jours de voyage au cœur de la Mongolie, nous revenons déçus et frustrés de notre trip. Nous avons roulé en moyenne entre 6h et 9h par jour dans une voiture sans amortisseurs et beaucoup trop dure pour supporter les heures qui défilent et apprécier à sa juste valeur ce magnifique pays! Pas de hiking car nous arrivions trop tard sur les sites. On nous demande de payer pour faire du cheval, alors qu' initialement tout était inclus!
Au retour, nous avons fait part de notre mécontentement en leur disant que si nous avions su pour la voiture nous aurions pris la japonaise et que nous étions déçu d'avoir vu la Mongolie BY CAR.
Le vendeur réfute nos réclamations et prétend qu'il nous avait prévenu. Bref il nous traite de menteurs...gentiment.
Nous partons de la Mongolie avec un sentiment d'inachevé alors que c'était le voyage d'une vie pour nous!
Je conseille de faire un tour de plus de 10 jours car le tour de 9 jours n'est absolument pas adapté pour les gens qui ont envie de vivre la Mongolie.
Et je recommande de prendre une autre agence.Une qui estimpliquéedans son propre payset pas seulement à faire de l'argent sur le dos des voyageurs pleins d'espoir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre auberge!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits sur place et avons pris un tour de 10 jours au lac Khovsgol et un 12 jours Gobi. Les plus : ils répondent à vos emails avant votre arrivée ; le prix de 18 $ pr la double et 25 $ pr la chambre famille sont très bons ; pour l'achat d'un long tour, le transfert aéroport est gratuit (et ponctuel !). Il est vrai que l'immeuble ne paie pas de mine, mais les chambres sont propres avec eau chaude. Salle commune pour le petit déj, 3 ordis, ambiance sympa. Possibilité de cuisiner soit même, boissons possibles dans le frigo. Panneau commun dans le bureau pr laisser des mots pour constituer un groupe.
Les tours sont top avec surtout une grande flexibilité. Si vous voulez ajouter, supprimer un jour, modifier un peu l'itinéraire c'est possible. Un grand merci Oyuka notre guide et Jacky notre chauffeur sans lesquels ces tours auraient été moins bien. Crazy 6 Team !!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 2è étage sont plus calmes car on n'est pas réveillé par les gens qui partent en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

De l'exterieur, ca n'a pas vraiment d'allure. La guesthouse est en effet située dans un vieil immeuble à environ 1 km du centre ville. Mais à l'interieur, l'appartement reamenagé offre une ambiance chaleureuse. Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre double pour 18$, ce qui est un prix raisonnable à UB. La chambre est petite mais propre et possede frigo, safe-box, tele et fenetre. Salle de bain et toilette commune, propre egalement.
Le petit dej est compris mais pas super : tartine, confiture et café/thé, on repassera...
Vous pouvez rester dans la salle commune ou vous sont mis a disposition 3 ordis gratuitement.
Le gerant essaye de vous vendre ses tours et apres avoir cherché dans toute la ville les tarifs, c'est chez lui que nous l'avons pris, sans regret. Son tour etait le moins cher et etait tres bien. En plus, il est toujours possible de negocier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albiré, Batha, Chad
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passés de nombreuses nuits dans cette guest house.Le prix de la chambre double devient celui du dortoir en cas d'affluence.Des rencontres géniales, un accueil chaleureux (avec une famille qui reste discréte mais disponible pour toute questions) et tout ce qu'il faut: Eau chaude, Wifi dans la salon ainsi qu'accès à 3 pc, le petit déj' est offert, le thé et café à volonté toute la journée (qui fait du bien quand il fait -40° dehors...) et une cuisine disponible et grande pour se faire à manger! Que peut-on demander de plus?

Pas d'hésitation c'est ici qu'il faut aller et non à Golden Gobi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bonne situation, ambiance familiale et une équipe de très bon conseil. Les tours proposés sont honnêtes, bien organisés et flexibles.
Pick up au train, à l'aéroport, réservation de taxi: les proprios sont au petits soins, dans la simplicité.
On s'y sent vite chez soi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette guest house. Les points positifs sont la situation géographique sur la Peace Avenue et à 2 minutes du Magasin d'état. Ce qui est agréable aussi, c'est l'eau chaude à toute heure et l'accès à internet dans la salle commune. En revanche, nous avions pris une chambre double et nous avons été un peu serrés dedans. Il y a la place pour le lit et pour un petit frigo, c'est tout. De plus, nous n'avons pas trouvé que les propriétaires étaient sympas. Avec nous ils ont été expéditifs, le minimum nécessaire. Je pense que c'est parce que nous ne prenions pas de tour avec eux par la suite...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khongor Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khongor Guest House

Adresse: PO Box 777 | Post Office 38, Oulan-Bator 211238, Mongolie
Location : Mongolie > Oulan-Bator
N° 9 sur 52 chambres d'hôtes à Oulan-Bator
Khongor Guest House Hotel Ulaanbaatar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khongor Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.