“Cuisine sri lankaise dépaysante” 3 5 étoiles

453 Galle Rd | Kollupitiya, Colombo, Sri Lanka
Classé n° 71 sur 344 Restaurants à Colombo
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine sri lankaise dépaysante”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour celles et ceux qui souhaiteraient sortir du récurrent mais délicieux Rice curry, allez au Green cabin.
À sein d'un écrin de verdure en plein cœur de Galle road ( Colombo 3), vous découvrirez une terrasse arborée, des serveurs en sari et des plats sri lankais qui sortent de l'ordinaire.
Impossible de vous livrer des noms de plats (exception faite de plain happer, cadju curry, devilled potatoes), mais laissez vous guider par ce que vous comprenez de la carte et les serveurs....ce que vous choisirez sera à coup sur un bon choix.
Le service est rapide et très professionnel.
À vraiment découvrir.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ile de France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons mangé un rice curry. Pas mal, mais nous en avons mangé de meilleurs au cours de notre voyage.

Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
“cadre et service très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'endroit est très joli et calme; le service est très bien; cela étant la nourriture est moyenne et très ciblée "touriste". Cela manque de saveur et de sensations fortes (hot) et parfumée. Si l'on a peur de manger une cuisine pimentée l'endroit est un bon choix sinon il faut trouver plus authentique. Majorité de touristes le soir où nous y étions, le cadre rachète l'assiette.

Visité en janvier 2013
“Belle salle avec terrasse intérieure. Bonne cuisine sri lankaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Ce restaurant se trouvait juste à côté de notre hôtel (que nous recommandons vivement: le Clock Inn Combo). Un ami sri lankais nous a fait découvrir ce petit restaurant très sympathique. Il y a une cour interieur bien agreable le soir. La cuisine est bonne (pensez à demander non épicé car les plats de curry sont vraiment très epicés). Nous avons également testé les plain et egg hoppers (genre de crêpe d'accompagnement à base de farine de riz, de lait de coco et d'oeufs: un délice!!!). Le service est rapide.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Green Cabin ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Green Cabin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Cabin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.