“Une guest house à recommender” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombo
Garden Guest House
No 7, Karlshrue Gardens | Colombo 08, Colombo, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 75 chambres d'hôtes à Colombo
Pondichéry, Inde
“Une guest house à recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Devant aller à Colombo pour une nuit seulement pour un voyage de dernière minute, j'ai trouvé cette adresse via Tripadvisor et n'ai pas été déçue! J'avais demandé un transfert de l'aéroport et cela s'est bien passé. Arrivés à la guest-house, nous avons été accueillis avec un très bon jus de fruit. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et prévenants. Ils nous ont aidés à nous repérer dans la ville et à faire nos visites. Le petit déjeuner était copieux et très bon.
La chambre est décorée "à l'ancienne" et très propre, idem pour la literie et la salle de bain.
Le quartier est calme et nous avons très bien dormi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gardenguesthouse, Manager de Garden Guest House, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir pris le temps de nous revoir sur TripAdvisor et pour vos excellents commentaires au sujet de nos services et de l'octroi de cinq étoiles. Au plaisir de vous voir à nouveau lorsque vous êtes à Colombo.
Je vous remercie encore une fois et nos meilleurs voeux.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hamoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout a déjà été écrit à propos de cette guest house et nous confirmons l’accueil, le sourire , la gentillesse de cette famille chaleureuse et le confort de cette demeure dans un quartier calme de Colombo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir pris le temps de nous revoir sur TripAdvisor et d'attribution des Cinq étoiles pour nos services. Au plaisir de vous revoir à Garden Guest House, Colombo à l'avenir

nice.france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous y avons passé juste une nuit dans la chambre familiale et avons trouvé le lieu et nos hôtes très agreables. Allez y les yeux fermés ! Quant à colombo nous avons trouvé la ville certes grouillante mais méritant un stop de deux jours au moins : la promenade sur le face green est très bien au coucher du soleil

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

- Très propre. Nous avions passé une nuit, puis sommes revenues 3 jours plus tard, et étions très contentes de voir qu'ils avaient changé les draps! Toute la maison est très propre de toute façon (même pas de poussière)
- Maison très joliment décorée, avec une fontaine, un jardin... Les chambres sont très agréables. Elles disposent de AC et TV.
- Excellent service. Le propriétaire et sa mère nous ont acceuillies très chaleureusement les deux fois (Ils nous ont même offert des jus à notre arrivée les deux fois!) Ils sont aux petits soins, impossible de leur enlever le sourire! Ils réservaient les taxis et rickshaws pour nous, et veillaient à notre confort.
-Petit-déj: un des meilleurs moments de notre séjour à Colombo. Non seulement parce qu'il était très bon et que nous étions servies comme dans un hôtel de luxe (avec qqun qui débarassait nos assiettes au fur et à mesure par exemple), mais également parce que la compagnie du proprio et de sa mère était agréable. Il vous racontera sa vie, son engagement associatif et elle, vous parlera de son pélerinage ou autre.
-Emplacement: un peu loin du centre ville, et un peu difficile à trouver. Le rickshaw devait à chaque fois appeler le proprio pour lui indiquer le chemin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Guest house GARDEN GUEST HOUSE [--] à 10 minutes du centre en tuk tuk chez petite dame Sri Lankaise très british adorable très cosy un brin kitsch mais trop mignon cocon avec fontaine géante à l’intérieur, petit jardin très plaisant.Le chien lui aussi est tout gentil.
Il est plaisant le soir de se retrouver autour de la table avec les autres hotes comme à la maison avec quelqu'un de sa famille.
Chambre très propre , vaste et superbe pour notre famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le Garden Guest House est situé dans le quartier 8 de Colombo, ils sont même venus me chercher à l'aéroport (22usd), la chambre est spacieuse et très ... rose, un peu bonbonnière anglaise mais avec son petit charme, lit confortable, moustiquaire et AC, grande salle de bain avec eau chaude au besoin. Bien quer pas très centrale (15 mn en tuk tuk de la gare), la maison est chouette avec son petit jardin et sa fontaine dans le salon, j'y suis resté 2 nuits car à mon avis, la visite de Colombo est dispensable, cette ville (aout 2011) n'ayant pas bcp de charme et d'intérêt pour la visite, autant partir directement ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Un très bon choix à Colombo, à 10 minutes du bord de mer en tuk, tuk. La chambre est d'une propreté irréprochable, la salle de bains est grande et super bien équipée.
Les photos correspondent parfaitement à la guest house.
Les dames de la maison sont adorables.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Guest House

Adresse : No 7, Karlshrue Gardens | Colombo 08, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 75 chambres d'hôtes à Colombo
Guest House Colombo
Hotel Garden Guest House Colombo
Garden Guest House Colombo
Garden Guest House Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Garden Guest House a été ajouté à vos Favoris