“Nuit coquette à la Garden Guest House” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombo
Garden Guest House
Garden Guest House a été ajouté à vos Favoris
No 7, Karlshrue Gardens | Colombo 08, Colombo, Sri Lanka   |
Tarif réduit
$50 (USD)
Classé n°4 sur 77 chambres d'hôtes à Colombo
“Nuit coquette à la Garden Guest House”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une très bonne nuit accompagnée d'un bon petit déjeuner dans la salle à manger. Tout s'est passé comme prévu, une personne est venue nous chercher à l'aéroport car nous arrivions la nuit, un bon accueil de la maman en pyjama, et on nous a même laissé accéder aux chambres réservées pour le soir suivant dès 5 heures du matin ! Une adresse pas loin du centre à recommander. Merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
gardenguesthouse, Manager de Garden Guest House, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour votre soutien matériel et pour avoir publié une critique sur TripAdvisoir et d'attribution des "Quatre étoiles" pour nos services et l'hospitalité.
J'espère que vous avez de bons souvenirs de votre séjour au Sri Lanka.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite au Sri Lanka.
En vous remerciant une fois de plus et meilleurs voeux.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

GH très confortable, propre avec des propriétaires très attentionnés.
Le fils de la propriétaire est venu nous chercher à l'aéroport. Il nous attendait avec une pancarte. C'est plutot reposant de se faire chercher, pas besoin de chercher un taxi et ça donne le temps de s'acclimater.
Le fils nous a très bien conseillé pour le bureau de change avec des tarifs bien plus interessants qu'à l'aéroport.
Il nous a egalement déposé a 5h du matin à la gare et nous a offert 1 adaptateur de prise. Je recommande vivement cette GH. Les patrons ne cherchent pas à se faire exagérément de l'argent sur votre dos. La voiture est par ailleurs très confortable.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013
gardenguesthouse, Manager de Garden Guest House, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Dear Sir / Madame la,
Toutes mes excuses pour le retard à répondre à votre commentaire sur Trip Advisor premier.
Merci beaucoup pour votre soutien matériel et nous sommes très reconnaissants pour l'attribution "Quatre étoiles" pour nos services et l'hospitalité.
Je dois dire un merci tout spécial pour les hauts remarques que vous avez faites pour moi.

En vous remerciant et nous espérons vous voir again.in l'avenir.

meilleurs vœux
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Devant aller à Colombo pour une nuit seulement pour un voyage de dernière minute, j'ai trouvé cette adresse via Tripadvisor et n'ai pas été déçue! J'avais demandé un transfert de l'aéroport et cela s'est bien passé. Arrivés à la guest-house, nous avons été accueillis avec un très bon jus de fruit. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et prévenants. Ils nous ont aidés à nous repérer dans la ville et à faire nos visites. Le petit déjeuner était copieux et très bon.
La chambre est décorée "à l'ancienne" et très propre, idem pour la literie et la salle de bain.
Le quartier est calme et nous avons très bien dormi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gardenguesthouse, Manager de Garden Guest House, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir pris le temps de nous revoir sur TripAdvisor et pour vos excellents commentaires au sujet de nos services et de l'octroi de cinq étoiles. Au plaisir de vous voir à nouveau lorsque vous êtes à Colombo.
Je vous remercie encore une fois et nos meilleurs voeux.

Hamoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout a déjà été écrit à propos de cette guest house et nous confirmons l’accueil, le sourire , la gentillesse de cette famille chaleureuse et le confort de cette demeure dans un quartier calme de Colombo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir pris le temps de nous revoir sur TripAdvisor et d'attribution des Cinq étoiles pour nos services. Au plaisir de vous revoir à Garden Guest House, Colombo à l'avenir

nice.france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous y avons passé juste une nuit dans la chambre familiale et avons trouvé le lieu et nos hôtes très agreables. Allez y les yeux fermés ! Quant à colombo nous avons trouvé la ville certes grouillante mais méritant un stop de deux jours au moins : la promenade sur le face green est très bien au coucher du soleil

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

- Très propre. Nous avions passé une nuit, puis sommes revenues 3 jours plus tard, et étions très contentes de voir qu'ils avaient changé les draps! Toute la maison est très propre de toute façon (même pas de poussière)
- Maison très joliment décorée, avec une fontaine, un jardin... Les chambres sont très agréables. Elles disposent de AC et TV.
- Excellent service. Le propriétaire et sa mère nous ont acceuillies très chaleureusement les deux fois (Ils nous ont même offert des jus à notre arrivée les deux fois!) Ils sont aux petits soins, impossible de leur enlever le sourire! Ils réservaient les taxis et rickshaws pour nous, et veillaient à notre confort.
-Petit-déj: un des meilleurs moments de notre séjour à Colombo. Non seulement parce qu'il était très bon et que nous étions servies comme dans un hôtel de luxe (avec qqun qui débarassait nos assiettes au fur et à mesure par exemple), mais également parce que la compagnie du proprio et de sa mère était agréable. Il vous racontera sa vie, son engagement associatif et elle, vous parlera de son pélerinage ou autre.
-Emplacement: un peu loin du centre ville, et un peu difficile à trouver. Le rickshaw devait à chaque fois appeler le proprio pour lui indiquer le chemin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Guest house GARDEN GUEST HOUSE [--] à 10 minutes du centre en tuk tuk chez petite dame Sri Lankaise très british adorable très cosy un brin kitsch mais trop mignon cocon avec fontaine géante à l’intérieur, petit jardin très plaisant.Le chien lui aussi est tout gentil.
Il est plaisant le soir de se retrouver autour de la table avec les autres hotes comme à la maison avec quelqu'un de sa famille.
Chambre très propre , vaste et superbe pour notre famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Guest House

Adresse : No 7, Karlshrue Gardens | Colombo 08, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 77 chambres d'hôtes à Colombo
Guest House Colombo
Hotel Garden Guest House Colombo
Garden Guest House Colombo
Garden Guest House Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.